LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?   Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Icon_minitime2009-03-12, 16:44

Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?

Pour ajouter une signature à un message, vous devez d'abord en créer une, en allant dans votre Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? 62123593 Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d'un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d'attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition).
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
» Comment puis-je créer un sondage ?
» Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?
» Comment afficher une photo sur le forum?
» Comment poster un sujet sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Bienvenue sur: After Lost :: Le Service Technique [Aide] :: F.A.Q-
Sauter vers: