LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?   Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ? Icon_minitime2009-03-12, 16:48

Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?

Comme pour les messages, les sondages peuvent uniquement être édités par le posteur d'origine, un modérateur ou un administrateur. Pour éditer un sondage, cliquez sur le bouton 'Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ? Icon_post_edit_fr' du premier message du sujet (il a toujours le sondage associé avec lui). Si personne n'a encore voté, vous pouvez alors supprimer le sondage ou éditer n'importe quelle option du sondage, par contre, si une personne a déjà voté, seuls les modérateurs et administrateurs pourront l'éditer ou le supprimer. Ceci pour éviter aux gens de truquer les sondages en modifiant les options au milieu de la durée du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
» Comment puis-je créer un sondage ?
» Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?
» [ Sondage ] Quels sont vos tracks préfèrés ?
» [ Sondage ] Quel personnage masculin de LOST est le plus charismatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Bienvenue sur: After Lost :: Le Service Technique [Aide] :: F.A.Q-
Sauter vers: