LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment puis-je créer un sondage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment puis-je créer un sondage ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je créer un sondage ?   Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitime2009-03-12, 16:46

Comment puis-je créer un sondage ?

Créer un sondage est facile, lorsque vous postez un nouveau sujet (ou Comment puis-je créer un sondage ? Icon_post_edit_fr le premier message d'un sujet, si vous en avez le droit) vous devriez apercevoir une partie Ajouter un sondage dans le formulaire en dessous de la partie Poster un nouveau sujet (si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'avez probablement pas le droit de créer des sondages). Vous devez entrer un titre pour le sondage et au moins deux options (pour définir une option, entrez son nom dans le champs appropriée puis cliquez sur le bouton Ajouter l'option. Vous pouvez également définir une date limite pour le sondage, 0 est un sondage infini. Il y a une limite pour le nombre d'options que vous pourrez établir, cette limite est fixée par l'administrateur du forum).
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je créer un sondage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?
» Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
» Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?
» Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
» [ Sondage ] Quel personnage masculin de LOST est le plus charismatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Bienvenue sur: After Lost :: Le Service Technique [Aide] :: F.A.Q-
Sauter vers: