LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?

Aller en bas 
+30
L'ile
lisao
sam94
Matlost
nerumi
Brixie
Numero 12
cocottecherie
Mamitu-Nammu
Chipy
Fumée Noire
W4rr4m3r
CHARAF
Jacob's Brother
chouxy
Milie55
Chris*
dharma60
thibaut15
Allis
NicolasSs
penny-wid
noussinette
sivane5
freckles815
Saphira10
Hypé'
Sawyer Ford
Kate-Jate-Jack
Faraday
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faraday
Membres en or
Membres en or
Faraday


Poissons Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Loisirs : movies and kitchen
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-03-10, 18:45

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Wink

Et oui, on demande toujours les personnages que l'on aime, mais pas ceux que l'on aime pas Razz

Pour ma part, c'est Claire ...
Un point positif pour moi que l'on ne la voit pas dans la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
W4rr4m3r
Le reveil
Le reveil
W4rr4m3r


Vierge Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-01, 00:28

Ha ouais Michael je le déteste aussi il me gonfle avec walt
Claire elle me gonflait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Noire
Membres en or
Membres en or
Fumée Noire


Bélier Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Sous le temple
Loisirs : Lost :)
Date d'inscription : 01/06/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-01, 17:26

Micheal Laughing

Toute la saison 1, il cherche Walt Rolling Eyes A chaque fois que Micheal passe à l'écran... il cherche Walt (même Vince parfois ^^)
Aprés je comprends qu'il à un rôle de pére à tenir et qu'il à peur pour son fils, mais à force le personnage devient trés vite lassant...Et aprés, je vous raconte pas quand il tue Libby et Ana-Lucia, en plus d'étre un mauvais pére il devient un assasin Laughing

Sinon j'ai pas de soucis avec les autres persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chipy
Membres en or
Membres en or
Chipy


Poissons Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Loisirs : Michael Emerson et l'univers Holmésien
Date d'inscription : 26/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-16, 17:51

Désolé d'avance pour ceux qui aiment ces personnages mais moi il y en a deux que je n'aime pas du tout, en premier Jack puis kate, je trouve qu'ils font trop de chichi,on se croirait dans "les feux de l'amour" Laughing
comme je vous le disais cen'est que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Mamitu-Nammu
Membres en or
Membres en or
Mamitu-Nammu


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-16, 20:24

NicolasSs a écrit:
Moi c'était Shannon, le personnage qui n'a quasiment servis à rien dans Lost
Ah si à traduire un message allemand Laughing .
En réalité c'est un message en français, et Rousseau est française (ce qui peut paraitre logique pour quelqu'un qui s'appelle Rousseau) mais évidement on ne peut s'en apercevoir que si on regarde la VO.

Sinon comme beaucoup apparemment, le perso que j'aime le moins c'est Jack, j'ai toujours envie de lui mettre des claques :twisted:
...

...

... et puis vive BEN tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chipy
Membres en or
Membres en or
Chipy


Poissons Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Loisirs : Michael Emerson et l'univers Holmésien
Date d'inscription : 26/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-16, 21:40

Mamitu si je me souviens bien, tu avais une très jolie phrase qui résumait ce sentiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Mamitu-Nammu
Membres en or
Membres en or
Mamitu-Nammu


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-17, 00:36

Exact^^
pour le fun:
"I just want to pète la gueule of Jack"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipy
Membres en or
Membres en or
Chipy


Poissons Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Loisirs : Michael Emerson et l'univers Holmésien
Date d'inscription : 26/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-17, 14:27

j'adore ta phrase je crois qu'elle m'a marquée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-18, 00:30

Pour ma part (mais n'étant qu'en pleine saison 2, mon avis est à nuancer, vu le nombre de personnages que je ne connais pas encore...), je n'aime pas du tout Michael. S'il y a bien un personnage que je ne supporte pas, c'est bien lui. Tout le temps à brailler dans tous les sens, geindre, se plaindre, taper, se plaindre, geindre, "waaaalt".... Vivement qu'il finisse tué par le monstre de fumée, écrasé par un cocotier, tué par un des Autres, n'importe quoi mais faites-le TAIRE. Smile
Après, le personnage de Claire a tendance à m'énerver un peu aussi, parfois. Autant je l'aimais beaucoup au début de la saison 1, très attachante et tout et tout, autant là elle s'énerve systématiquement pour un rien et ses petites crises de colère commencent à être pesantes.... Quand je pense que les producteurs et scénaristes ont dit d'elle qu'elle était "le coeur et l'âme de l'île"... Razz J'espère que ça ira mieux par la suite, parce que je l'affectionnais, cette petite.
Pour finir, je n'aime pas trop Jack, qui semble vouloir tout contrôler, se met systématiquement Locke à dos, etc. Il serait temps d'arrêter de faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chipy
Membres en or
Membres en or
Chipy


Poissons Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Loisirs : Michael Emerson et l'univers Holmésien
Date d'inscription : 26/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-18, 06:02

pour ce qui est de Ben, c'est execte, tout le temps à se faire frapper ou bien a rester attaché à un arbre Razz
t'inquète, il crie moins après
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
cocottecherie
Membres en or
Membres en or
cocottecherie


Poissons Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-07-07, 19:05

Je n'aimais pas Shannon et Claire -remarque elle va peut être devenir intéressante dans la saison 6- et je n'aimais pas trop non plus les survivants de l'autre partie de l'avion -Ana lucia, Libby ... Sinon je les aime tous je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Numero 12
Membres en or
Membres en or
Numero 12


Gémeaux Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : The Flamme
Loisirs : Foot, LOST, écrire, imiter, théâtre
Date d'inscription : 03/08/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-08-05, 22:51

Je ne supporte pas, mais alors pas du tout KATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle fait tourner la tête à Jack et Saywer, veut toujours se mêler de tout chez tout le monde, participer à toutes les expéditions, sauf dans ces centric où elle fait sa dégoutée, sa mystérieuse, on peut pas lui parler....

Mon dieu............. biggun biggun biggun biggun
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Le reveil
Le reveil
Brixie


Verseau Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-09-02, 23:57

De manière générale, je n'aime pas les rejetons de Christian Shepard : Jack avec son faux côté Mickey tout lisse mais qui se révèle pas si sympa que ça m'agace tandis que Claire, je la trouve égocentrique et immature.
Kate parfois m'énerve aussi.
Je ne vais pas dire que j'apprécie le caractère de Ben mais j'aime bien son côté mystérieux et puis en tant que membre des autres, il est à part...
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Le reveil
Le reveil
nerumi


Scorpion Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Woluwe
Loisirs : l'écriture, la lecture, la musique, tout ce qui touche au capillaire..
Date d'inscription : 05/09/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2009-09-08, 00:05

Keamy, Mickael, jack et Kate..

et malheureusement, deux des quatres sont a se farcir longtemps~
Revenir en haut Aller en bas
http://andreas-k.skyblog.com
Matlost
Le reveil
Le reveil
Matlost


Cancer Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-01-11, 13:37

Le seul personnage que je ne supporte plus de le voir, c'est Ben, c'est lui le responable des probléme.
Tous les fans de Ben détestent Sayid car il lui tire quand Ben etait petit.C'est Faux. Ben est juste "suicide"
Si il n'a pas manipulé Sayid donc iil ne lui tire pas.
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Membres en or
Membres en or
sam94


Taureau Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-01-21, 22:35

Invité a écrit:
Pour ma part (mais n'étant qu'en pleine saison 2, mon avis est à nuancer, vu le nombre de personnages que je ne connais pas encore...), je n'aime pas du tout Michael. S'il y a bien un personnage que je ne supporte pas, c'est bien lui. Tout le temps à brailler dans tous les sens, geindre, se plaindre, taper, se plaindre, geindre, "waaaalt".... Vivement qu'il finisse tué par le monstre de fumée, écrasé par un cocotier, tué par un des Autres, n'importe quoi mais faites-le TAIRE. Smile

De même le Michael de la deuxième saison m'a laissé un très mauvais souvenir pour les raisons évoquées. Sinon je trouvais Libby très fade (heureusement elle est pas restée longtemps Razz ) Sinon pas de problème avec les autres personnages qui servent très bien l'histoire et qui je trouve sont tous de bons acteurs .
Revenir en haut Aller en bas
lisao
Membres en or
Membres en or
lisao


Verseau Nombre de messages : 5714
Age : 46
Localisation : Dans le van Dharma avec mes bières
Loisirs : Trinquer avec la frog's team
Date d'inscription : 30/12/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages n'aimez vous pas dans lost?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-02-15, 22:55

Ana-Lucia car elle se la pétait de trop! vraiment le genre de meuf
avec qui je ne serait pas copine!
Revenir en haut Aller en bas
L'ile
Membres en or
Membres en or
L'ile


Taureau Nombre de messages : 651
Age : 110
Date d'inscription : 08/02/2010

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-02-15, 22:59

Y'en a aucun que j'aime pas, juste certains qui commencent a me saouler, Jack et Kate en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Lapidus
Membres en or
Membres en or
Lapidus


Vierge Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 28
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-03-25, 00:33

Ana Lucia ... Suspect
Cette conne qui maltraite Sawyer, Michael et Jin, tue Shannon, attache Sayid avec l'intention de le tuer, jette Nathan dans un trou... Mad
Quelle s**ope biggun
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-03-25, 17:19

ilana et sun biggun
Revenir en haut Aller en bas
L'ile
Membres en or
Membres en or
L'ile


Taureau Nombre de messages : 651
Age : 110
Date d'inscription : 08/02/2010

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-03-25, 17:30

J'ai depuis peu du mal a trouver Sayid sympa
Revenir en haut Aller en bas
oceanic815
Membres en or
Membres en or
oceanic815


Verseau Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Koh Phi Phi
Loisirs : FC Barcelone et Plongée
Date d'inscription : 19/04/2010

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 18:08

je n ai jamais aimé shannon qui etait chiante depuis le debut...pas du tout taillée pour une ile comme ca
Revenir en haut Aller en bas
happy-rock
Membres en or
Membres en or
happy-rock


Bélier Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Musique, Lost.
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime2010-05-31, 17:30

Je dirais Illana. Parce que je trouve que depuis le début de la série, les scénaristes nous avais fait vraiment découvrir chaque personnages de la série, chacun avait sa personnalité. Or elle, on en a su que très peu, et j'ai eu du mal à m'accrocher à elle. Et à chaque fois qu'on l'a voyait c'était avec une arme à la main, c'était un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Quel est votre(vos) personnage(s) préfèré(s) dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel personnage masculin de LOST est le plus charismatique ?
» Quel personnage mort vous manque le plus ?
» [ Sondage ] Quels sont les meilleures répliques de Sawyer dans LOST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: En Route Pour :: Vos Préférences ?-
Sauter vers: