LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les news d'Emilie de Ravin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Les news d'Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Les news d'Emilie de Ravin   Les news d'Emilie de Ravin Icon_minitime2008-04-17, 13:21

Le topic avec toutes ses news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news d'Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Entre lost et le cinéma...   Les news d'Emilie de Ravin Icon_minitime2008-04-25, 23:19

Une interview toute faîche sur Lost et les projets ciné de la comédienne.

Interview d’Emilie de Ravin à TV Guide
Les news d'Emilie de Ravin Arton2792
ATTENTION CETTE INTERVIEW CONTIENT DES INFORMATIONS MAJEURES SUR LES EPISODES DEJA DIFFUSES DE LA SAISON 4.
TVGuide.com
Matt Webb Mitovich
Bonne chance à vous si vous arrivez à prédire quel sera le prochain rôle au cinéma d’Emilie de Ravin. L’ambitieuse beauté australienne, que les fans de télévision connaissent mieux sous le nom de Claire Littleton dans Lost, célèbre cette semaine au Tribeca Film Festival la première du film Ball Don’t Lie, un nouveau film indépendent qu’elle peut ajouter à son CV aux côtés de Brick et La colline a des yeux. TVGuide.com a eu l’opportunité d’interroger E. De Ravin sur son dernier rôle "intéressant" dans un film, ses aspirations à jouer dans une comédie romantique (si elle en a) et bien sûr l’avenir de plus en plus incertain de Claire dans Lost.
Allez, dites-moi de ne pas m’inquiéter pour Claire.

S’inquiéter ou pas... Que dire ? Oh, vous savez que je ne peux rien dire, malheureusement.
La grossesse de Claire était présentée comme étant importante dans la mythologie de Lost. J’ai toujours pensé qu’elle serait là jusqu’à la toute fin.

Ils font tout un tas de choses intéressantes avec mon personnage, alors je suppose qu’il faut juste attendre et voir ce qu’il se passera.
Avez-vous des infos top-secrètes concernant la raison pour laquelle le Petit Aaron est avec Kate dans les flash-forwards ?

Non ! Cependant, ça m’intrigue beaucoup et j’aimerai le savoir. C’est une des grandes questions que je me pose en ce moment. J’ai toujours au moins une grande question - et à chaque fois je n’ai les réponses qu’au moment où je reçois le scénario !
Etait-ce dur de dire au revoir à Dominic Monaghan (Charlie) ?

C’était dur. Nous étions devenus si proches à force de travailler ensemble. C’était très triste, très émouvant.
Vous aviez du penser qu’à un moment ils allaient développer plus leur relation...

Ouais, mais ça a été interrompu brutalement, non ?
Bon, parlons de la première de votre film Ball Don’t Lie au Tribeca Film Festival : Quelle est la place d’une jolie fille comme Emilie de Ravin dans une histoire traitant de l’entrée dans l’âge adulte d’un adolescent dans le monde du basketball de rue ?

[Rires] En fait, j’apparais dans les flash-backs dans le rôle de la mère du garçon (joué par Grayson Boucher). Il y a beaucoup de flash-backs, beaucoup d’aller-retours. C’est une prostituée maniaco-dépressive, donc elle a pas mal de problèmes.
Mais c’est une prostituée maniaco-dépressive avec un coeur d’or ?

Avec un coeur d’or ! C’est une fille très gentille, mais elle habite dans les quartiers défavorisés.
Dans ce film, il n’y a que des stars de la chaîne ABC. Harold Perrineau (Lost), Richardo Chavira (Desperate Housewives), James Pickens Jr. (Grey’s Anatomy)...

Je sais !
N’était-ce qu’une coïncidence, ou connaissiez-vous tous une personne impliquée dans ce film ?

Non, c’était une vraie coïncidence. C’était marrant quand j’ai appris qu’Harold jouait dans le film aussi vu que je ne l’ai jamais vu dans Lost. On n’a pas eu de scènes ensemble.
Avez-vous d’autres projets cinéma ?

J’ai joué dans un film l’été dernier intitulé The Perfect Game, qui est un film basé sur une histoire vraie sur des enfants qui jouent au base-ball dans les années 1930.
Vous aimez le style vestimentaire des années 1930 ?

Oh, c’est génial. Le style vestimentaire et la façon de parler de mon personnage sont inspirés de Katharine Hepburn, donc je me suis bien amusé à faire des recherches.
Je vois des films comme Brick ... vous qui jouez une prostituée maniaco-dépressive... Avez-vous jamais eu l’envie de devenir une actrice de comédie romantique ?

Oh, j’aimerais bien faire ça aussi. J’essaie juste de tout explorer. C’est amusant de mélanger les rôles aussi souvent que possible. Je ne veux pas été catégorisée dans un genre de films. J’aime faire un peu de tout et relever des défis.
Une comédie romantique, ce serait probablement une journée à la plage après avoir chassé le zombie avec une hâche.

[Rires] Exactement ! C’est un peu différent.
Source / Lien connexe : Emilie de Ravin : From Lost Princess to Indie Queen - TV Show Previews | TVGuide.com
Revenir en haut Aller en bas
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news d'Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Emilie de Ravin   Les news d'Emilie de Ravin Icon_minitime2008-08-11, 11:54

Emilie de Ravin est un drôle d'agent



Emilie de Ravin vient de décrocher un nouveau rôle au cinéma, dans "Rogues Gallery", une comédie indépendante sur une agence secrète de renseignements...
Décidément, la Claire de Lost, les disparus fait fondre les réalisateurs ! Après avoir récemment rejoint The Perfect Game et Public Enemies, Emilie de Ravin s'est vue proposer un rôle dans Rogues Gallery, une comédie indépendante réalisée par Fouad Mikati, qui dirige ici son premier grand film. L'histoire suivra un groupe d'espions issu d'une agence secrète gouvernementale de renseignements dont le patron vient juste d'être assassiné... Au casting de ce film d'action humoristique, on trouvera aussi Ving Rhames (Pulp Fiction), Ellen Barkin (She hate me), Maggie Q (Die Hard 4), Rob Corddry (Jackpot), Jeffrey Tambor (Arrested Development) ou encore Joe Anderson (Control).

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news d'Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Emilie de Ravin   Les news d'Emilie de Ravin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news d'Emilie de Ravin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur Emilie De Ravin
» Emilie de Ravin - Biographie, Filmographie
» Spoilers Généraux
» Les news de Matthew Fox
» Les news de Matthew Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Destination :: Autour de la Caméra :: Acteurs & Personnages Principaux :: Emilie de Ravin-
Sauter vers: