LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les news de Terry O'Quinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Les news de Terry O'Quinn Empty
MessageSujet: Les news de Terry O'Quinn   Les news de Terry O'Quinn Icon_minitime2008-04-17, 13:20

Le topic avec toutes ses news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news de Terry O'Quinn Empty
MessageSujet: Interview sur l'évolution de son personnage et cette saison et la série en général   Les news de Terry O'Quinn Icon_minitime2008-04-24, 11:58

Le 19 mars dernier, Terry O'Quinn acceptait de répondre à Lauri Neff pour le journal Associated Press.
En voici le compte rendu:


ATTENTION CETTE INTERVIEW CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LES EPISODES DEJA DIFFUSES DE LA SAISON 4 DE LOST.

Lauri Neff : Que peut-on attendre de Locke maintenant ?

Il essaie de découvrir qui sont ces gens [sur le bateau], pour quelles raisons ils sont là, ce qu'ils veulent, parce qu'il sait qu'ils ne
sont pas là pour les secourir. Et Ben a dit qu’il avait un homme sur leur bateau, donc Locke va tenter de savoir de qui il s’agit et comprendre ce qu’il se passe exactement. Il croit désormais que son rôle est de protéger l’île. Que celle-ci a une âme, que c’est une sorte d’être à part entière, et Locke se considère comme son agent.


L . N. :Comment cela affecte-t-il l’évolution de votre personnage ?

Je vois les choses comme ça : il a trouvé sa religion. Quand vous êtes convaincus d’avoir raison et que vous pensez avoir le droit de faire ce que vous voulez parce que vous avez raison, vous pouvez devenir autoritaire, et dangereux. Vous pouvez devenir un oppresseur. Vous pouvez devenir un tyran. Donc on verra.


L . N . :Locke a-t-il perdu la raison ?

La question c’est plutôt de savoir s’il a dépassé les limites ou jusqu’où vont ces limites et jusqu’où il est prêt à aller. Est-ce qu’on le guide et vers quel but le guide-t-on, et est-ce qu’il saura s’arrêter quand il aura atteint le but voulu ? Je ne sais pas.


L . N . :Vous avez dit avoir trouvé la phase où Locke appuie sur un bouton dans la trappe très frustrante. Qu’en est-il de la situation actuelle concernant votre personnage ?

Je préfère la situation actuelle. Bien que dans les prochains épisodes, les gens vont voir qu’il stagne un peu encore. Mais il a ce ... c’est un peu le schéma qu’il suit. Il trouve quelquechose, ça le motive, il y va jusqu’à ce qu’il se trouve face à un mur, et il stagne et il attend que quelque chose se passe, ça le frustre, il se met en colère puis quelque chose se produit et il se remet à avancer pendant un moment. Ils sont toujours parvenus à rendre ça intéressant - enfin, des fois pas vraiment, c’est frustrant - mais c’est comme ça que les choses se passent avec ce personnage.


L . N . :Vous avez eu d’autres points de discorde avec les scénaristes?

A la fin de la saison 3, Locke envoie un couteau dans le dos de Naomi et j’ai dit ’Ca me blesse vraiment. C’est étrange et ça ne ressemble pas au personnage. On dirait un acte gratuit.’ Ca a été la plus grosse dispute que j’ai eu Damon Lindelof et Carlton Cuse (les producteurs éxécutifs). Ils m’ont dit, ’Ecoute, Locke pense faire ce qui est juste. On lui a sauvé la vie, et donné des instructions. Il pense qu’elle est la personne la plus dangereuse au monde à ce moment-là, donc il fait ce qu’il a à faire. Fais-le.’ J’ai dit, ’Eh bien, vous savez, si je la poignarde dans le dos, je ne pourrais pas au moins tirer dans le genou de Jack ou un truc dans le style ?’


L . N . :Qu’est-ce que ça fait de faire partie d’une ditribution aussi grande ?

Une des choses bien avec une distribution de cette taille, c’est que quand vous recevez un nouvel épisode vous vous dites ’Oh super, là je vais jouer plusieurs scènes avec Michael Emerson. ’ On a beaucoup de scènes ensemble. Ou avec Josh Holloway ou Evangeline Lilly, et c’est presque toujours un plaisir de découvrir avec qui vous allez travailler. Presque.


L . N . :Y-a-t-il certains acteurs avec qui vous n’aimez pas travailler ?

Il y a eu des moments difficiles, mais jutement ça ressemble beaucoup à une famille. C’est comme pendant la période des fêtes et vous vous dites ’Oh bon dieu, oncle Bob va encore se saouler et peloter ma cousine. Mais on va faire avec.’


L . N . :Il a été annoncé que Lost prendra fin en 2010. Comment une date de fin change-t-elle les choses ?

En tant qu’acteur et fan, ça rend les choses plus juteuses... Les producteurs savent où ils vont et ils savent combien de temps il leur reste pour répondre aux questions, donc tout se déroule à un rythme maîtrisé. Et je pense que ce sera plus gratifiant pour tout le monde.



Sources: lost-island.net / Pantagraph.com
Revenir en haut Aller en bas
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news de Terry O'Quinn Empty
MessageSujet: John Locke, la série et les autres personages selon Terry O Quinn...   Les news de Terry O'Quinn Icon_minitime2008-04-24, 15:19

Voici le lien d'une vidéo d' une interview du comédien durant le Festival de la télévision de Monte Carlo qui a eu lieu en début d'année je crois...
Trés instructive cette vidéo montre un Terry O Quinn très lucide sur John Locke, la série et les autres personnages de la série...

Et vous, qu'en pensez-vous? Smile

http://www.buzzline.fr/index.php/?2007/06/13/1223-semaine-monte-carlo-interview-de-terry-o-quinn
Revenir en haut Aller en bas
Moone
Membres en or
Membres en or
Moone


Balance Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Sur l\\\'Ile
Date d'inscription : 22/04/2008

Les news de Terry O'Quinn Empty
MessageSujet: Re: Les news de Terry O'Quinn   Les news de Terry O'Quinn Icon_minitime2008-04-24, 18:12

Mercii pour toutes les infos copain journaliste
Revenir en haut Aller en bas
misslocke
Le reveil
Le reveil
misslocke


Poissons Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Locke
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news de Terry O'Quinn Empty
MessageSujet: Re: Les news de Terry O'Quinn   Les news de Terry O'Quinn Icon_minitime2008-04-25, 19:08

Merci shep Wink

Voici les dernières photos de Terry

Cliquez pour agrandir Wink
Les news de Terry O'Quinn Img-1804449gkoe Les news de Terry O'Quinn Img-1806432onrd Les news de Terry O'Quinn Img-180731zj3rp
Les news de Terry O'Quinn Img-1808191i3yk I love you I love you

Trop craquant mon chouchou Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news de Terry O'Quinn Empty
MessageSujet: Re: Les news de Terry O'Quinn   Les news de Terry O'Quinn Icon_minitime2008-04-25, 19:12

Razz Merci I love you J'étais sîr qu'elle allait te plaire cette vidéo missounnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Terry O'Quinn Empty
MessageSujet: Re: Les news de Terry O'Quinn   Les news de Terry O'Quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Terry O'Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry O'Quinn - Biographie, Filmographie
» Les news de Matthew Fox
» Les news de Matthew Fox
» News lost
» Spoilers Généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Destination :: Autour de la Caméra :: Acteurs & Personnages Principaux :: Terry O'quinn-
Sauter vers: