LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les news d'Evangeline Lilly

Aller en bas 
+3
shepard22
Jateisfate
Cloclof31
7 participants
AuteurMessage
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Les news d'Evangeline Lilly   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2008-04-17, 13:20

Le topic avec toutes ses news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
Jateisfate
Membres en or
Membres en or
Jateisfate


Balance Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sur une ile perdue au milieu de nul part ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Evangeline Lilly   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2008-04-21, 22:53

HELLO EVERYBODY ! :)

Alors...


j'ai lu dans divers magazines que le couple Envangeline Lilly et dominic monaghan avait rompu...simple rumeur ou réalité ?



Voici également une vidéo, que vous connaissez peut etre...Evi parle français! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Evangeline Lilly   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2008-04-21, 22:59

Oui ils ont rompu depuis plusieurs mois Sad , mais à ce qu'il parait ils seraient de nouveau ensembles depuis quelques semaines Smile

EDIT : J'adore son petit accent Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Evangeline Lilly   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2008-04-21, 23:03

cloclof31 a écrit:
Oui ils ont rompu depuis plusieurs mois Sad , mais à ce qu'il parait ils seraient de nouveau ensembles depuis quelques semaines Smile

Dis-moi copain ? Qui est-ce qui te l'as appris, hein? C'est... c'est... moi

Oui Jaite, je te le confirme Evie et Dominic sont de nouveaux ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jateisfate
Membres en or
Membres en or
Jateisfate


Balance Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sur une ile perdue au milieu de nul part ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Evangeline Lilly   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2008-04-21, 23:07

OK Super ! super alors :)
Merci de l'information shepard22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moone
Membres en or
Membres en or
Moone


Balance Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Sur l\\\'Ile
Date d'inscription : 22/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Evangeline Lilly   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2008-04-22, 17:27

Ils auraient rompu car après la mort de Charlie;Dom se serait éloigné d'Evie.Mais un proche a declaré qu'ils n'avaient jamais cessé de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Moone
Membres en or
Membres en or
Moone


Balance Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Sur l\\\'Ile
Date d'inscription : 22/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Evangeline Lilly   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2008-04-24, 12:50

L'héroïne de Lost rejoint au casting du thriller fantastique Afterwards John Malkovich et Romain Duris, qui jouera son mari.
L'ancienne mannequin, rendue célèbre par l'inévitable série de J.J Abrams, tiendra dans cette production franco-canadienne son premier vrai rôle de cinéma. LEs relations qu'elle entretiendra avec Romain Duris dans ce troisième long-métrage de Gilles Bourdos ne seront pas simples : l'acteur fétiche de Cédric Klapisch, dans la peau d'un avocat accro au travail, délaisse sa femme et sa fille. Il fait la rencontre de John Malkovich, un docteur mystérieux prétendant détenir le pouvoir de prédire la mort... Inspiré de la nouvelle Et après... de Guillaume Musso.
Date de sortie: 01 Octobre 2008

La première photo du film:

Les news d'Evangeline Lilly 18845345
Revenir en haut Aller en bas
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: INTERVIEW TRES RECENTE...   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2008-07-12, 16:14

Epouse de Romain Duris dans "Et après", film français de Gilles Bourdos, cette canadienne francophone est, à l'approche de la trentaine, l'une des actries les plus prometteuses d'Hollywood...

Saviez-vous ce qui allait vous arriver dans cette saison 4?

Nos scénaristes sont très avares de détails sur notre avenir.Lorsqu'on reçoit notre scénario - on doit le rendre et il est non copiable - on apprend ce qu'on va devenir.Découvrir chaque pas de Kate au quotidien, c'est mieux que de savoir qu'elle va mourrir ou autre mauvaise surprise! Je ne la jouerai pas de la même façon!

"LOST" a réellement"lancé" votre carrière?

La série m'a ouvert toutes les portes, je précise "toutes"... Je pourrais peindre, écrire ma vie, mettre mon portrait sur des milliers de produits, faire du cinéma! J'ai beaucoup de chance alors, comme je suis fidèle, j'irai jusqu'à la fin de mon contrat en 2009, même si d'autres s'en vont!

Quelle voie choisirez-vous après?

Ca me terrifie! Que choisir? Lancé après trois rôles muets,me voilà tête d'affiche. A Hollywood, la pression est telle que j' envie parfois l'inconnue que j'étais. Tous les matins, on m'attend à ma porte pour que je sois la star de LOST. En ai-je vraiment l'air dans mon vieux jean rapiécé, avec mon cabas? J'ai bien envie de venir m'exiler en France car, même à Paris, je suis tranquille.
Un jour, j'ai demandé mon chemin car je m'étais perdue! Et le type n'a pas reconnu Kate, seulement une touriste égarée. Perdue... mais heureuse!

Jean-Jacques Jelot-Blanc
Télé Câble satellite hebdo du 5 au 11 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Les news d'Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Evangeline Lilly   Les news d'Evangeline Lilly Icon_minitime2009-01-08, 22:30

Evie parle francais : video du mardi 06 janvier 2009