LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La fin de la série, selon vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fin de la série, selon vous? Empty
MessageSujet: La fin de la série, selon vous?   La fin de la série, selon vous? Icon_minitime2010-06-15, 23:58

Que pensez-vous de la fin de la série? La fin de la série, selon vous? 535424
Revenir en haut Aller en bas
lisao
Membres en or
Membres en or
lisao


Verseau Nombre de messages : 5714
Age : 46
Localisation : Dans le van Dharma avec mes bières
Loisirs : Trinquer avec la frog's team
Date d'inscription : 30/12/2009

La fin de la série, selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la série, selon vous?   La fin de la série, selon vous? Icon_minitime2010-06-16, 11:45

Alors , pour bien me faire comprendre , je vais séparer en deux parties:


1ere partie: la RA

J'ai trouvé cette fin très belle, nos losties ont vraiment été bien soignés, j'ai trouvé ce concept ( le purgatoire ? )
vraiment original et osé puisqu'on pensait tous que c'était l'effet de la bombe H ; Le fait que le ;" ça a marché " de Juliet
était tout simplement la phrase qu'elle dit à Sawyer à propos du distributeur , à participé au fait de nous mettre dans la
confusion, vraiment j'ai trouvé ça d'une subtilité inégalable!!
Conclusion: les losties se retrouvent entre eux , et partent ensemble vers la lumière blanche, c'est symbolique et merveilleux ,
j'ai adoré!



2ème partie: l'ile :

Les évènements sur l'ile ont été riches aussi , le duel Flocke /Jack , Desmond et Jack au coeur de l'ile , Kate , Miles , Lapidus etc
qui arrivent enfin à quitter l'ile à bord de l'avion, Jack qui s'en va mourir tout seul dans la forêt de bambous , avec un effet miroir du pilot
fiou, j'ai trop aimé !! Hugo qui devient le nouveau protecteur de l'ile avec pour assistant Ben, pareil, j'ai trop aimé !

Cependant, je trouve ça fort dommage d'intégrer des mystères à gogo, et de ne pas y répondre !
Finalement , LE truc que j'ai trop de mal à digérer , c 'est bien le mystère entourant Aaron, pour moi , même si les scénaristes ont
dit que le voyant était un charlatan, ( bin oui, ils savaient sans doute pas où aller avec lui, alors il faut bien trouver quelque chose )
il nous a été présenté comme quelqu'un de très important et qu'il aurait une place prépondérante au sein de l'intrigue !!
De plus, je ne vois aucun interêt à nous donner autant de mystères à part celui de faire plus de fric , exemple:
baisse d'audience? Pas grave, on va mettre une grosse statue avec 4orteils , les gens vont être intrigués , ils vont revenir
nous voir !!!!

Conclusion: une fin de série où les losties ont la fin qu'ils méritent , mais pour les fans de mythologie , et ceux des mystères de l'ile plus
généralement , eux sont franchement lésés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapidus
Membres en or
Membres en or
Lapidus


Vierge Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 28
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

La fin de la série, selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la série, selon vous?   La fin de la série, selon vous? Icon_minitime2010-06-16, 18:36

Fin sur l'île : elle est parfaite. On n'avait pas besoin d'en savoir plus (ex : qu'est-ce qui s'est passé avec Sawyer et cie. quand ils sont
revenus à la civilisation). Jack qui meurt et Hurley qui devient Jacob, c'était parfait.

RA : J'ai été un peu déçu sur cette fin de saison car je m'attendais à ce qu'ils se rappellent toute leur ancienne vie sur l'île et qu'ils
recommencent leur vie comme ils auraient du la vivre. Mais cest pas grave, cette fin était aussi très belle. Ça nous amène à réfléchir
sur la mort et sur les liens que nous avons créé avec les gens.

Cependant, comme lisao, j'ai trouvé qu'on n'avait pas assez de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pollyplump
Le reveil
Le reveil
pollyplump


Vierge Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

La fin de la série, selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la série, selon vous?   La fin de la série, selon vous? Icon_minitime2010-09-26, 20:03

Salut,

c'est mon premier message et donc pour ma part, la fin est belle mais un doute subsiste...
A la fin du tout dernier épisode (après le générique je crois), on voit la carcasse d'un avion échoué sur la plage.... Il s'agit de quoi exactement? de l'avion dans lequel étaient Kate, Sawyer, Lapidus...? gros doute là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

La fin de la série, selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la série, selon vous?   La fin de la série, selon vous? Icon_minitime2010-09-26, 20:46

bienvenue a toi smile
il s'agit du vol oceanic 815 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la série, selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la série, selon vous?   La fin de la série, selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la série, selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de Terry O'Quinn
» Quel couple préfèrez-vous dans la série ?
» Lost Season 6 Les Pubs de la série
» bonjour, vous souvené-vous de se personage
» Mathhew Perry Fan de la série LOST!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Archives :: Les bases de données du forum-
Sauter vers: