LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ?
Spider Man
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_lcap30%Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Batman
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_lcap30%Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Iron Man
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
X-Men
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_lcap30%Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Hulk
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghost Rider
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les quatres fantastiques
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daredevil
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ?   Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Icon_minitime2009-08-24, 13:12

Tout est dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ?   Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Icon_minitime2009-08-24, 13:14

C'est Batman sans aucun doute, mais pas n'importe lequel.
The Dark Knight!!!
cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ?   Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Icon_minitime2009-08-24, 13:16

Je reste sur Spider-Man ! Sam Raimi à très bien adapté ce Marvel ! Avec des personnages profonds et attachants, un très bon scénario, et des effets spéciaux incroyable !
A noter que les acteurs comme Willem Dafoe, Alfred Molina....tous les acteurs qui ont interprétés les méchants sont excellents !
Je fais parti NicolasSs des personnes qui ont détestés The Dark Knight ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ?   Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Icon_minitime2009-08-24, 13:26

Alex Delarge a écrit:

Je fais parti NicolasSs des personnes qui ont détestés The Dark Knight ! Wink

Alors là je pardonne pas Laughing
Non bien sûr je rigole, chaque personne est libre de ses choix, et je respecte tes choix. Les Spider-man sont très bon au cinéma
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ?   Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur film de super héros adapté au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le pire film de super héros adapté au cinéma ?
» Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino ?
» Quel est le meilleur acteur de LOST?
» Quel est le meilleur personnage féminin ?
» Quel est le meilleur couple de Lost ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Les Stations Dharma : Séries - Cinéma - TV :: Station Fleche - Cinéma :: Salle d'interviews-
Sauter vers: