LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inglourious Basterds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Icon_minitime2009-08-22, 13:20

Inglourious Basterds 19123410



Film réalisé par: Quentin Tarantino;
Casting: Brad Pitt, Mélanie Laurent, Eli Roth, Christoph Waltz...;
Nationalité: Américaine, Allemand;
Genre: Guerre;
Durée: 2h33;


Synopsis:

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...




Source : AlloCiné.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Icon_minitime2009-08-23, 21:26

Ma note: Inglourious Basterds Etoile_jInglourious Basterds Etoile_jInglourious Basterds Etoile_jInglourious Basterds Etoile_j
Excellent film de Tarantino. On y retrouve les ingrédients, qui ont rendus ses films cultes. Une mise en scène irréprochable, contrôlée de bout en bout. On retiendra longtemps certaines scènes, telle que dans la cave. Malgré quelques longueurs, parfois pesantes, on rentre dans l'histoire assez facilement. C'est dû, en partie à des acteurs tous impeccable, interprêtant leurs personnages à merveilles. Sans eux les dialogues ne seraient rien; en effet, difficile de faire de faire aussi poussés que çà, marqué, comme toujours, par une pointe d'humour noir. Tant qu'à la musique, c'est vraiment le point fort, la valeur sûr du film; un style "Morricone", qui rend chaque scènes encore plus impressionnantes, envoutantes, et vraiment culte. Puissant, historique, Violent, Humour,...voilà la marque de fabrique de ce nouveau Tarantino
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Icon_minitime2009-08-30, 12:48

Ma note : 4 étoiles !

Attention chef d'œuvre ! Inglourious Basterds est sans aucun doute LE film de l'année ! Je suis impression du travail qu'a fait Tarantino ! Après " Boulevard de la mort " qui n'était pas son plus réussi mais qui était quand même super intéressant, il revient avec ce qui à fait de lui sa marque de fabrique. On y retrouve tout ! Des dialogues percutants, et intelligent même ( La comparaison du rat et de l'écureuil ), et drôle surtout ! Tous les acteurs sont formidables, Brad Pitt est incroyable mais contrairement à ce que certains pourront dire, je trouve que Mélanie Laurent est sensationnel ! Elle est juste, elle ne tombe pas de le sur-jeux, elle donne un charisme à son personnage, comme Uma Thurman l'avait fait dans Kill Bill...Les scènes d'actions sont filmés judicieusement, là c'est chapeau l'artiste ! Et ce plan ! Ce plan du rire du personnage de Mélanie Laurent sur l'écran de cinéma, c'était à tomber du fauteuil !, et on retiendra la meilleur BO du film qui est pour moi la meilleure avec Pulp Fiction, notamment le générique du début ! Donc voila, c'est le deuxième meilleur Tarantino ( NicolasSs j'étais au anges en effet ) : Allez y ! Et pour mon compte personnel je retourne le voir samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglourious Basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Les Stations Dharma : Séries - Cinéma - TV :: Station Fleche - Cinéma :: Films en Salles-
Sauter vers: