LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?

Aller en bas 
+5
haneton3
Fumée Noire
NicolasSs
Cloclof31
DesmondHume4815
9 participants

Avez vous regardez la saison 5 à 23h10 sur TF1?
Oui
Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Vote_lcap75%Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Vote_lcap25%Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DesmondHume4815
Membres en or
Membres en or
DesmondHume4815


Gémeaux Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 19/08/2009

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 11:54

Tout est dans le titre ! Smile

Pour ma part, oui, et le 3eme épisode était le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 13:37

Oui j'ai regardé, même si je suis anti-VF Laughing
En fait j'ai regardé avec mon père parce qu'il aime lost aussi, et comme il est pas "fan" comme nous il a un peu de mal à comprendre parfois Razz Donc je lui explique !
Enfin il avait quand même déjà vu la S5 jusqu'à l'épisode 8 ou 9 en VO.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
DesmondHume4815
Membres en or
Membres en or
DesmondHume4815


Gémeaux Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 19/08/2009

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 13:45

Ah oki^^
C'est sûr, et je pense qu'une grande partie sera d'accord avec moi, les voix anglaises sont mieux que les voix françaises^^
Et en plus sa améliore l'anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 14:02

Moi je l'ai déja vue et revue......
Moi aussi je suis ANTI-VF Smile
Revenir en haut Aller en bas
DesmondHume4815
Membres en or
Membres en or
DesmondHume4815


Gémeaux Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 19/08/2009

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 14:04

Je vais finir par le devenir aussi^^
Sa serait bien si nos télévisions captaient ABC! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 14:33

J'ai également regardé, Lost à 23H10, bien que la VF, soit vraiment minable, et ne colle pas du tout aux caractères des personnages...
Bref, en tant que Fan absolu, j'ai tout de même regardé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Noire
Membres en or
Membres en or
Fumée Noire


Bélier Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Sous le temple
Loisirs : Lost :)
Date d'inscription : 01/06/2009

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 15:16

Idem Laughing

Lost sur un grand plat c'est mieux que l'ordi même en VF ^^
La VF est simplement horrible...La voix d'Eloise est laide... No
Revenir en haut Aller en bas
haneton3
Membres en or
Membres en or
haneton3


Verseau Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : En tuquie, et je dis bien en tuquie pas en Turquie...
Loisirs : Etre sympa
Date d'inscription : 04/12/2008

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 16:49

non, j'ai déjà vu les 12 1ers épisodes en français (désolée mais moi je suis anti-vo....peut etre tout simplement car je parle très très mais alors vraiment très très mal anglais....et les sous-titres je déteste ça...je lis très lentement également...oui je sais ça fait bcp de tares Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? 321200 )...

j'attends de ragarder à partir du 13ème donc si mes calculs sont bons le 22 septembre affraid Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? 654964 j'ai le temps de décéder d'ici-là...

j'en peux plus...aidez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-20, 21:31

Moi je ne suis pas entièrement d'accord avec vous certaines VF sont horribles mais celles des perso importants sont bien je dirai celles de Kate, Locke, Jack, Sawyer, Faraday etc....

Par contre l'émotion n'est pas souvent là mais j'ai vu le final en français et j'avoue qu'à la toute fin avec Sawyer et Juliet c'est franchement bien alors que je n'avais pas apprécié quand Des et Penny s'étaient retrouvés sur le bateau.

Pour haneton3 je comprends si elle ne comprends pas l'anglais mais tout de même en Sous-titrés c'est franchement simple et rapide à lire et il faut quand même dire que c'est mieux avec les vraies voix.
Revenir en haut Aller en bas
kendall
Le reveil
Le reveil
kendall


Lion Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2009

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-21, 12:28

Je trouve que le doublage gâche clairement un film... ou une série... lire les sous-titre c'est un coup à prendre, nan ? ça demande un effort c'est vrai... mais c'est le prix de la qualité... bra
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2009-08-21, 12:35

Moi je suis entre les deux, que ce soit pour une série ou bien même pour un film, il existe des bonnes comme des mauvaises doublures Française. Je prend un exemple avec un acteur Américain très connu, Jim Carrey, personnellement je prend un certain plaisir à regarder ses films en VF car elle est excellente ! Le doubleur Emmanuel Curtil est vraiment quelqu'un de talentueux et c'est pour ça que pour les films de Jim Carrey je me dirige vers la VF...Après c'est une question de crédibilité et de changement que la VF apporte...et parfois on peut dire que tout tombe dans le ridicule. Encore un exemple, j'ai regardé il n'y à pas longtemps le film culte " Halloween " de John Carpenter, et j'ai été étonné par la nullité de la version Française, ils ont été jusqu'à changé les prononciations des noms et prénoms. Donc Michael Myers phonétiquement en français donne " Michel Meyer ", et personnellement je trouve que ça casse le mythe...Donc ma conclusion est que il existe des VF bonnes et mauvaises...après c'est une question de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime2010-04-22, 17:22

oh que oui et plusieurs fois meme Laughing
malgré que la vf est ridicule mais sur un ecran plat c'est 10 fois mieux Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?   Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous regardé la saison 5, le mercredi à 23h10 sur TF1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avez vous remarque?
» Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?
» Avez-vous déjà écrit à un acteur de Lost ?
» Avez vous déja pleuré devant LOST ?
» Avez vous déjà rêvé ou eu des evenement "LOST" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: En Route Pour :: Vos Préférences ?-
Sauter vers: