LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jacob et Mister X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jacob et Mister X Empty
MessageSujet: Jacob et Mister X   Jacob et Mister X Icon_minitime2009-06-12, 18:46

Je vien de penser à un truc ce matin.

Pourquoi la maison de "Jacob" est t'elle entourée de cendre de lave?

Peut être pour empêcher l'esprit du mal "le mec qui veut tué Jacob" de s'enfuire.
Donc Christian Shephard est sans doute du côté sombre de l'histoire (le mal)

Ca ne peut être Jacob car lui il vit dans son Panard lol!

Fake christian à manipulé Locke pour qu'il tourne la roue, voyage dans le temps et finisse pas s'approprier le corps de Locke afin de manipuler Ben (Le pauvre type qui ne peut voir Jacob) afin de le tué par haine. (enfin parce-qu'il était en colère)

Dans l'épisode "Le lapin Blanc" saison 1 Christian à voulu tué Jack vers la falaise (Oui, il apparut puis disparait...)

Aussi il dit qu'il parlait au nom de Jacob.

Enfin je sais pas si j'était asser clair? :)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lawrencesix
Le reveil
Le reveil
lawrencesix


Taureau Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Loisirs : Sports et cinéma
Date d'inscription : 24/03/2009

Jacob et Mister X Empty
MessageSujet: Re: Jacob et Mister X   Jacob et Mister X Icon_minitime2009-06-15, 19:55

Bonjour,

alors voilà, je voudrais réagir en disant ceci:

1- l'ami/ennemi de Jacob dont on ne sait toujours pas le nom
2- l'île
3- la fumée noire
4- ...

qui ou quoi je ne sais pas, mais ce qui paraît évident c'est que les corps de gens décédés qui se trouvent sur l'île peuvent être "habité" ou "manipulé" si vous préférez. Christian donc dû au fait qu'il était dans le cercueil quand Jack le ramenait d'Austalie et puis Locke également, que l'on découvre en double à la fin de la saison 5. Quand on est mort on est mort. Résusciter je doute que les "pouvoirs" de l'île en soit capable. En fait TOUS ceux et celles qui sont morts (mais dont le corps est encore "présentable") --> pour Walt il semble qu'il peut être "habité" tout en étant vivant vu son don.

Donc "si" Jacob représente le bien, et que pour des raisons que nous ignorons encore, "l'autre" veut le tuer, il doit comme dans une partie d'échec bouger ses pions pour parvenir à tuer Jacob puisqu'il semble ne pas pouvoir le faire lui-même. Manipuler les Hommes semble être un jeu entre nos deux protagonistes, afin sans doute de (sa)voir ce dont l'Homme est capable de faire, ou comment entraîner une personne vers le côté obscure alors qu'il est bon, et l'inverse bien sûr. Tout ça ne serait qu'un "jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu
Membres en or
Membres en or
Mamitu-Nammu


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Jacob et Mister X Empty
MessageSujet: Re: Jacob et Mister X   Jacob et Mister X Icon_minitime2009-06-16, 12:52

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Jacob soit le bien et que Mister X soit le mal. A mon avis ils ont le même but et serve la même cause. Il s'agirait plutôt d'un contentieux personnel ou d'une "lutte de pouvoir". L'attitude de Jacob envers Ben me laisse dubitative et ses "sbires", ceux qui on retrouvé le corps de Lock, ne m'inspire pas vraiment confiance.

Mais peut-être cet avis n'est-il pas tout à fait objectif...

Quoique je tiens à préciser que, selon moi, la "fumée noire", le "monstre", est une puissance supérieur à Jacob (gardien/protecteur/ "voix" de l'île), or elle/il à laisser Ben vivant en lui laissant pour message qu'il devait obéir à Lock où du moins à celui que Ben croit être Lock! D'où mon septicisme quant au "bien" que représenterait Jacob.
De plus pourquoi Jacob resterati-il en permanence dans l'ombre? Craindrait-il le jugement du dit "monstre": la fumée noire?....

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob et Mister X Empty
MessageSujet: Re: Jacob et Mister X   Jacob et Mister X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob et Mister X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -
» Jacob et Esaü
» JACOB 03 PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Archives :: Les bases de données du forum-
Sauter vers: