LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 02x04 - Le Mal Aimé

Aller en bas 
4 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Génial
02x04 - Le Mal Aimé Vote_lcap0%02x04 - Le Mal Aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
02x04 - Le Mal Aimé Vote_lcap100%02x04 - Le Mal Aimé Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
02x04 - Le Mal Aimé Vote_lcap0%02x04 - Le Mal Aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
02x04 - Le Mal Aimé Vote_lcap0%02x04 - Le Mal Aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
02x04 - Le Mal Aimé Vote_lcap0%02x04 - Le Mal Aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

02x04 - Le Mal Aimé Empty
MessageSujet: 02x04 - Le Mal Aimé   02x04 - Le Mal Aimé Icon_minitime2008-04-18, 20:25

Cet épisode nous plonge au coeur des souvenirs de Hurley, liés à ce qu'il doit accomplir à l'interieur de la trappe. Sawyer, Jin et Michael découvrent enfin la veritable identité de leurs ravisseurs: ce sont les passagers de l'arrière de l'océanic 815 ! Claire quant à elle comprend avec effroi ce qui s'est passé sur le radeau !
Rose (L. Scott Caldwell) fait son grand retour dans "Lost", Bernard (Sam Anderson - Urgences) serait en vie... Lillian Hurst, vue dans "Numbers" (Saison 1) reviendra pour incarner à nouveau la mère d'Hurley.
EPISODE CENTRE SUR HURLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
sam94
Membres en or
Membres en or
sam94


Taureau Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 26/05/2009

02x04 - Le Mal Aimé Empty
MessageSujet: Re: 02x04 - Le Mal Aimé   02x04 - Le Mal Aimé Icon_minitime2009-05-27, 12:24

J'ai mis "bien" pour cet épisode concernant le sondage.
Hurley en chef de la réserve de nourriture c'était comique Razz On a pu voir un morceau de sa vie, juste avant qu'il gagne au loto et que tout change pour lui. D'ailleurs c'est marrant mais personne le prend au sérieux le pauvre; quand il dit à Charlie qu'il n'a pas gagné 150 mais 156 milliards de dollars, celui-ci lui réponds"ah excuse-moi, moi j'ai 900 Triard alors forcément ya des moments où je m'y retrouve plus!" ^^
Sinon les trois prisonniers (Michael, Jin et Sawyer) sont toujours au fond du trou. Bien sûr Sawyer trouve le moyen de faire des siennes, ce qui lui vaudra d'y rester un peu plus longtemps que les autres Laughing
Moment terrible quand on constate que les 23 survivants de la queue de l'avion ne sont plus que 5: visiblement ils ont pas choisis le bon côté de l'île Rolling Eyes Mais parmis eux se trouve Bernard, le mari de Rose. Ca m'a ému de voir qu'il était toujours vivant, comme Rose n'avait cessé de le croire...
Pour finir, grand moment lorsque Jack surprend Kate en train de prendre une douche dans le bunker: ya des regards qui ne trompent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

02x04 - Le Mal Aimé Empty
MessageSujet: Re: 02x04 - Le Mal Aimé   02x04 - Le Mal Aimé Icon_minitime2010-05-23, 16:00

episode super comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendu49
Membres en or
Membres en or
juliendu49


Balance Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

02x04 - Le Mal Aimé Empty
MessageSujet: Re: 02x04 - Le Mal Aimé   02x04 - Le Mal Aimé Icon_minitime2010-05-23, 16:05

très bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02x04 - Le Mal Aimé Empty
MessageSujet: Re: 02x04 - Le Mal Aimé   02x04 - Le Mal Aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02x04 - Le Mal Aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02x04 : Souvenirs de l'Autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Destination :: Lost : Saisons & Episodes :: Les Bunkers |Saison 2|-
Sauter vers: