LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les news d'Elizabeth Mitchell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Les news d'Elizabeth Mitchell Empty
MessageSujet: Les news d'Elizabeth Mitchell   Les news d'Elizabeth Mitchell Icon_minitime2008-04-17, 13:21

Le topic avec toutes ses news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Les news d'Elizabeth Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Elizabeth Mitchell   Les news d'Elizabeth Mitchell Icon_minitime2008-06-20, 22:12

Une interview fort intéressante datant de la fin des tournages de la sison 4...Très intéressante... Smile

Régalez-vous!!

Interview d’Elizabeth Mitchell à Komo News
599 consultations • Les news d'Elizabeth Mitchell Link_article
Les news d'Elizabeth Mitchell Arton2886
ATTENTION CETTE INTERVIEW CONTIENT DES INFORMATIONS MAJEURES SUR LES EPISODES DE LA SAISON 4.
Michelle Esteban
8 mai 2008
HONOLULU, Hawaï - Les fans de Lost la connaissent dans le rôle du Dr. Juliet Burke. Mais personne - pas même les survivants de Lost - ne la connaît vraiment. Elle est aussi mystérieuse que l’île elle-même, mais nous sommes parvenus à obtenir des réponses de la Juliet de Lost.
Au moment où j’ai rencontré Elizabeth Mitchell, j’ai été assuré d’une chose. L’actrice et mère de 37 ans ne ressemble en rien au personnage qu’elle joue dans la série d’ABC.
"C’est votre lieu de travail," ai-je rappelé à E. Mitchell en montrant la plage alors que nous nous trouvons sur le balcon d’une suite avec vue sur la mer du luxurieux Kalaha Hotel and Resort à Honolulu. C’est ici que les membres de la distribution de la série tournent la saison 4. "C’est mon lieu de travail, vous vous rendez compte ?" m’a demandé E. Mitchell. Non, Elizabeth ! Je ne m’en rends vraiment pas compte !
Encore plus déconcertant ? Que doit-on penser de son personnage, la sympathique mais froide Juliet ?
"Je pense que la Juliet qu’on a pu voir au cours de la saison 4 va devenir encore plus confuse et embrouillée," a dit E. Mitchell.
Juliet est une femme fatale à la loyauté changeante.
"Mon mari lit des choses sur internet en lettres majuscules comme, ’JE LA DETESTE ! Je veux dire le personnage, pas l’actrice,’" a avoué E. Mitchell. "Je suis le personnage que les gens détestent ; c’est fascinant pour moi parce que j’ai toujours eu une présence plutôt discrète."
Plus si discrète à présent. E. Mitchell a confessé que ce qui rend Juliet si attirante c’est que personne ne sait de quoi elle est capable et elle doit être un peu ’folle’ aussi.
"Il est évident qu’elle ferait n’importe quoi. N’importe quoi pour quiter cette île," a ajouté l’actrice.
Comme quoi ? Nous allons devoir attendre pour le savoir. Mais E. Mitchell nous offre ses predictions pour la fin de saison : "On m’a raconté 2 scènes, je ne sais pas trop, mais quelqu’un va probablement mourir, mais je ne sais pas qui."
Les fans de Lost pensent qu’il s’agit de John Locke. "Oh, oh, c’est génial ce qui peut se passer," a répondu E. Mitchell en riant. Si vous êtes un fan de Lost et un peu perdu, l’attente arrive à son terme. Les créateurs ont promis que tous les secrets de l’île seront révélés d’ici 2010. Mais nous voulons des réponses maintenant.
Ces flash-forwards - vont-ils vraiment se produire ?
"Je ne sais pas, bonne question, je ne sais vraiment pas," a insisté E. Mitchell. Hmmm. Mais elle pense qu’elle est dans la confidence en ce qui concerne les Oceanic 6.
"Je ne pense pas que tous ceux qui ne font PAS partie des Oceanic 6 soient morts," a-t-elle dit. "En particulier à cause de Josh Holloway, le personnage le plus populaire de Lost, parce que j’ai du mal à imaginer qu’ils vont le tuer et qu’on ne le reverra plus." Et elle doute également du fait que le petit Aaron fasse partie des Oceanic 6.
Mais les gens seraient-ils gênés si Benjamin Linus n’en fait pas partie ?
"Oh Ben, Ben," dit une E. Mitchell exaspérée. "Elle le regardait avec admiration, il l’a sortie d’une vie pas si joyeuse. Elle lui appartenait, il sait tout d’elle, n’est-ce pas séduisant ?" a continué la Juliet de Lost. "C’est pour ça que c’est encore pire, la trahison a été la pire de toutes, et puis il fait tellement froid dans le dos !" Dans un même souffle elle rend hommage au talent d’acteur de Michael Emerson. "Il est formidable."
Ben fait-il partie des Oceanic 6 ? E. Mitchell répondu que non. Elle insiste sur le fait que Ben ne peut pas en faire partie car il n’était pas dans l’avion. De plus, si elle obtient ce qu’elle veut, il est possible qu’il ne sorte pas de l’île (à moins que vous ne croyiez à ces flash-forwards) : "J’aimerais beaucoup voir un combat entre Ben et Juliet dans lequel nous finirions tous les deux avec des bleus au corps et à l’âme."
C’est la théorie d’E. Mitchell, pas des créateurs.
Plus de scoops ? "Elle aime vraiment Jack... Juliet aime cet homme, elle est tout à fait sincère à ce propos," a admis E. Mitchell. "J’aimerais qu’une aventure passionnée voit le jour avec Jack."
Ouais, pourquoi Jack voudrait-il Kate, alors qu’il peut avoir la vulnérable mais combattive Juliet ? Parce que "personnellement je pense que Sawyer et Kate ont une incroyable alchimie," a ajouté E. Mitchell.
Et puis il y a ce baiser entre les deux docteurs.
"Le baiser était amusant", a-telle dit.
E. Mitchell chante les louanges des acteurs et actrices de la série, et en particulier celles de Matthew Fox, qui interprète le rôle du Dr. Jack Shephard.
"C’est un acteur formidable, qui donne beaucoup de lui," a-t-elle ajouté.
Elle m’a ensuite dit que jouer Juliet c’est "le rôle de [sa] vie."
"C’est ma préférée, ma préférée de tous les personnages que j’ai joués, c’est vraiment amusant de jouer ce personnage pour moi," a ajouté E. Mitchell. "Elle m’a fasciné, tout ce qu’ils ont écrit m’a fasciné. Ca n’a rien à voir avec ma façon de jouer. Si j’avais lu tout ça dans un livre, j’aurais été fascinée."
Jouer Juliet est peut-être le rôle d’une vie, mais E. Mitchell s’est fait connaître en jouant l’amante d’Angeline Jolie dans Gia, un téléfilm de 1998.
Les fans se souviennent peut-être de son personnage dans Urgences, mais la star est en réalité née à Dallas, au Texas le jour où elle est montée sur les planches dans la pièce Alice Thru the Looking Glass. Elle avait à peine 7 ans.
"J’avais dit ’Hé maman, j’ai eu le rôle !’ et elle m’avait demandé, ’Oh, Tweedle Dee ou Tweedle Dum ? Tu joues lequel ?’ et j’avais dit, ’Je suis Alice !’ Et elle avait répondu ’Alice ! Quoi ???’ "
Nous ne compterons pas combien de lignes elle a du mémoriser.
"La première fois que vous recoltez des rires sur scènes ou quand vous vous sentez en connexion avec le public, c’est là que vous voyez que vous avez un vrai don," a insisté E. Mitchell.
Mais aucun don n’est plus important que le rôle de mère, celle de CJ. Son adorable fils de 2 ans et demi a mis un terme à notre interview. Je l’ai rencontré quand il a échangé les bras de son père pour la taille de sa mère tout en montrant un bâton qu’il a trouvé sur la plage.
J’ai vite compris que c’est un vrai garçon et qu’il est très jaloux de ceux qui s’approchent de sa mère. Merci CJ de m’avoir laissé rencontré tes parents.
Elizabeth et son mari Chris, un professeur de théâtre sont — eh bien — Chris est le Dr. Jack Shephard de sa vie.
"Chris et moi sommes très amoureux," a dit E. Mitchell. Elle le prend dans se bras et lui donne un baiser avant de sinstaller pour notre interview.
La famille vit à Oahu pendant le tournage de Lost, puis retourne chez eux à Seattle. Le couple vivait à Los Angeles, mais ils ont voulu vivre dans un endroit plus propice à la vie de famille pour élever leur fils. Choisir Seattle a été une décision facile.
"Je suis vraiment tombée amoureuse de la ville depuis le ciel surtout. En regardant la ville d’en haut, je me disais ’Quel endroit incroyablement magnifique,’ " a-t-elle ajouté.
"Cette nous ville nous convient parfaitement à tous les deux, parce que nous lisons énormément, et nous aimons la musique et l’art," a ajouté E. Mitchell. "Nous aimons toutes les richesses dont Seattle regorge."
Quand elle est à Seattle, E. Mitchell m’a dit qu’elle est ringarde. Elle aime rester chez elle, faire du jardinage, regarder des films et lire. Et oui, elle est fan de Lost.
Je lui ai demandé ce qui, selon elle, rend la série si spéciale. Elle a su me répondre dans la seconde : "Oh, je dois dire que ce sont les scénarios." E. Mitchell pense que les scénaristes sont aussi bons à écrire les personnages qu’à garder les secrets.
C’est, selon E. Mitchell, l’un des secrets du succès de Lost — c’est réaliste, proche de la vie, et nous ne savons pas ce qui va se passer.
"Si nous le savions, nous serions déçus," a jouté E. Mitchell.
Sources: ’Lost’s’ Dr. Juliet Burke shares the scoop | KOMO News - Seattle, Washington | News
lost-island.net
Revenir en haut Aller en bas
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Les news d'Elizabeth Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Les news d'Elizabeth Mitchell   Les news d'Elizabeth Mitchell Icon_minitime2009-04-27, 22:26