LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff


Bienvenue sur le forum de LOST! After The End
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
avatar

Poissons Masculin
Nombre de messages : 2998
Age : 23
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s''avèrent juste   15/5/2009, 20:59

Vous vous souvenez de ça ? :

Arrow http://www.papygeek.com/tv/spoiler-lost-saison-4-theories-et-revelations-sur-la-fin-de-la-serie/


Certains détails s'avèrent juste et d'autres ... probables.
Saison 2008 = Saison 4
Saison 2009 = Saison 5
Saison 2010 = Saison 6


- Il y aura 3 épisodes en “Flash-Forward” en 2008, 3 autres en 2009 (dont le final), et 10 des 16 épisodes de la saison 2010. FAKE !

- La saison 2008 commencera avec un épisode centré sur un “nouveau personnage”. Tout ce que nous savons est « nouveau personnage ». FAKE !!

- Le 1er épisode de la saison 2008 a déjà été tourné. Le sauvetage n’a pas lieu par hélicoptère. Ils rencontrent le bateau sur le rivage et les « sauveteurs » viennent sur de plus petits bateaux. FAKE !!

- Dans ce même épisode, il s’écoule deux jours durant lesquels les « sauveteurs » préparent les naufragés à partir. FAKE !!

- Toujours dans cet épisode, les « sauveteurs » comptent le nombre de morts et de personnes enterrées sur la plage, et Hurley donne une courte description de chaque personne, flashbacks à l’appui.
FAKE !!

- Sayid est tué à la fin de l’épisode lorsqu’il découvre que les “sauveteurs” font en fait partie de l’initiative Dharma. Naveen Andrews continuera à jouer ce rôle notamment dans des flashbacks (ou peut-être qu’il ne meure pas vraiment, qui sait ?) FAKE !!

- Le personnage d’Hurley va mourir durant la saison 2009. On ne sait pas pourquoi ni comment, ni si l’acteur reviendra au cours de flashbacks.
FAKE !!

- Les ours polaires apparaissent dans le 2ème épisode de la saison 2008. FAKE !!

- Desmonds sort de la station dans le premier épisode de la saison 2008.

- Locke n’est plus présent dans la série pendant plusieurs épisodes en 2008. VRAI !! Lorsque que le groupe de locke n'apparait pas à l'écran dans la saison 4 !

- Explication sur Dharma délivrée vers la fin de la saison 2008 : l’initiative Dharma a crée un « portail temporel ». Un côté du portail donne sur le présent dans l’Antarctique. L’autre côté donne sur l’ile. Cependant, l’île est dans une “bulle temporelle” qui reste dans le passé. Chaque fois que quelqu’un (Desmond) appuie sur le bouton dans la station, le temps sur l’île est remis à zéro et revient dans le passé, alors que le présent continue de s’écouler normalement à l’extérieur. FAKE !!

En n’appuyant pas sur le bouton, la bulle s’est légèrement ouverte, et le vol Oceanic s’est engouffré à l’intérieur pour finalement se crasher sur l’île. Quand la station explose, la bulle temporelle disparaît, et rejoint le présent. Jack, Jin et Desmond apprenne cette vérité par le leader de l’initiative Dharma lors du dernier épisode de la saison 2008. FAKE !!

- La saison 2009 débute sur un épisode centré sur Ben. Fake !!

- La saison 2009 se focalise sur le voyage dans le temps, et plusieurs personnages reviendront dans le passé pour revisiter certains scènes d’anciens épisodes. VRAI !! Ils remontent le temps grace a l'orchidée !

- Michael reviendra dans le casting de la saison 2009. Pour Walt c’est une inconnue. FAKE !! Sauf Walt qui est présent dans le 05.07 !

- Le monstre de fumée noire sera battu dans la saison 2009 FAKE !!

- Un scénario à la Matrix sera développé dans la saison 2009, où le « présent » pourrait être une autre « bulle temporelle ». L’initiative Dharma fait des recherches pour trouver un futur encore plus lointain. FAKE !!

- Jack découvre que Claire est sa soeur dans la saison 2009. Vrai et faux !! C'est dans la saison 2008 !!

- La moitié des survivants sont sauvés dans le 15ème épisode de la saison 2009, mais la machine à voyager dans le temps explose. Ils sont envoyés dans un univers parallèle : une prison temporelle dans un lieu couvert de neige. Sun, Sawyer, Claire, Ben et deux nouveaux personnages (Rex et Toasty) sont parmi ces nouveaux naufragés. FAKE !! L'explosion de "Jughead" ...

- Juliet meurt apparemment dans le dernier épisode de 2009.
VRAI !! Elle se sacrifie pour sauver tout le monde en faisant exploser Jughead !

- La conspiration de l’initiative Dharma est dévoilée à la fin de la saison 2009. Christian Shephard, Mr. Paik, Charles Widmore, et Richard Malkin sont nommés parmi les membres de l’initiative. Le vol Oceanic devait voler dans une « bulle temporelle » différente, mais quand Desmond ne presse pas le bouton sur l’île, cela provoque le crash de l’avion qui se retrouve dans l’espace temporel de l’ïle (désertée par Dharma depuis la prise de pouvoir de Ben).
FAKE !!

- L’opération était destinée à placer des privilégiés (amis ou êtres chers des bienfaiteurs de l’initiative) dans un espace temporel où ils seraient à l’abris des futures catastrophes planétaires. Les passagers du vol Oceanic étaient considérés comme ces privilégiés. Pour les membres de Dharma, les privilégiés n’auraient jamais de leur propre gré passé le portail temporel du quartier général de l’initiative Dharma en Antarctique. Ils ont donc été regroupés dans le vol 815 afin de les garder en sécurité et de les faire atterrir sur une autre île, paradisiaque.
Cependant l’opération échoua à cause de l’erreur de Desmond, ce qui provoqua le naufrage sur l’ïle que l’on connaît. La saison 2009 se termine avec la découverte de cette île paradisiaque, Dharma la montrant aux survivants. Une fois sur cette île, ils réalisent qu’elle est laissée à l’abandon, et que des centaines de personnes sont étrangement mortes. Jack découvre même son propre cadavre sur cette île.
FAKE !!

- Le dernier épisode de la saison 2010 commence avec le sauvetage des naufragés bloqués dans la prison temporelle de l’initiative Dharma. Tous les survivants et membres de l’initiative sont de retour sur l’île originale à partir du 3ème épisode. A Voir ... très peu probable ...

- Il n’y a plus de voyage temporel après le premier épisode de la saison 2010. L’attention porte sur la reconstruction du « portail » afin d’être retransporté dans le présent.
A Voir ... Probable mais san le protail ...

- Un nouveau groupe de survivants est mené par Locke et par un autre personnage nommé “combinaison noire” dans le but d’empêcher quiconque de quitter l’île.

- Yunjun Kim sera relativement absent dans la plupart de la saison 2010. Pas de détail quant à son éventuelle mort. Jin, cependant, est mentionné dans les détails de la saison.
A voir ... peu probable ...

- Un nouveau monstre de fumée noire est créé dans la saison 2010. A Voir ... Nouveau Monstre = Locke 2 / Locke fake ??

- Juliet est de retour dans le 5ème épisode, pour mourir un peu plus tard dans les bras de Sawyer afin de sauver tout le monde du nouveau monstre. A Voir ... Probable ... Suliet ! Nouveau Montre = Locke 2 ?

- Mikhail est décrit comme faisant exploser une bombe qui provoquera la séparation des survivants sur l’ïle. A Voir ... tres peu probable ...

- Ben est tué par Locke dans le 9ème épisode, dont le titre est “Hunger of Memory” (Faim de mémoire ?).
A Voir ... Probable mais pas pour le titre ... Ben Tué par le VRAI locke a cause que ben l'a tué ??

- Le dernier épisode comporte une confrontation finale entre Jack et Lock dans une nouvelle station. Vrai pour la saison 2008

- Voici la liste des personnes “transportées” dans le présent à la fin de la série : Ballerina (?), Tap-Dancer (?), Kate, Sawyer, Musky (?), Jin, Jack, Claire (et son bébé ?), et quelqu’un simplement nommé « Insert ». A Voir ... très peu probable ...

- Beaucoup, beaucoup de noms sont cités pour les morts du dernier épisode, voici certains noms intéressants : Catholic, Tape, Cus-cus, et Doc.
A Voir ... très peu probable ...

- Parmi les noms connus de morts figurent Desmond et Penelope (comment en arrive t’elle ici ?) A Voir ... probable ...

- Le dernier épisode se termine avec les survivants dans le quartier général Dharma. On leur demande de garder le silence, et en échange ils pourront retourner sur l’île paradisiaque quand elle sera prête. Les survivants sont de nouveaux transportés dans le passé, au moment où le vol Oceanic se crashe.
Le crash se produit cette fois dans le « présent », et sans que les autres passagers le sachent, Jack et ses compagnons présents dans l’avion reviennent en fait du futur. Le vol s’écrase mais cette fois ne fait pas de victime.
A Voir ... peu probable ...

Une fois rentrés chez eux, les passagers deviennent des stars des média
( Vrai oceanic 6). Cependant, Jin est maintenant avec une Sun qui n’a pas connaissance des évenement de l’île, et il doit renouer avec elle. Kate est immédiatement interpellée, mais les charges retenues contre elle sont abandonnées étant données les circonstances (elle a sauvé la vie de Boone dans le crash). Claire donne naissance à son bébé à la fin (son bébé sur l’île est-il mort ?). Des mois s’écoulent et ceux ayant fait parti de l’île ne sont pas contactés par l’initiative Dharma. Ils se rencontrent et veulent juste vivre leur vie. Certains veulent trouver l’initiative. Cependant, Dharma les previent qu’ils tueront quiconque essayant de les retrouver. A Voir ... très peu probable ...

Sawyer est tué dans une fusillade. Jack est convaincu que Dharma est derrière tout ça. Kate ne respecte pas sa liberté conditionnelle (Vrai saison 4)et va interroger le père de Sun accompagnée de Jack. A Voir ... peu probable ...
Ils rencontrent alors Christian Shephard (sûrement depuis une sorte de future ou autre…).
Christian explique que l’initiative Dharma a échouée et a été complètement détruite.
Christian refuse de tuer Jack et Kate et les laisse partir.
Kate doit se cacher puisqu’elle est fugitive. Jack a également tué le père de Sun. Ils se retirent sur une île du Pacifique et Lost se termine sur cette image des deux personnages assis côte à côte sur la plage.
A Voir ... peu probable ...

Source : http://www.papygeek.com/tv/spoiler-lost-saison-4-theories-et-revelations-sur-la-fin-de-la-serie/
Maintenant a vous de commenter cela et a Vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-spoiler.over-blog.com
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
avatar

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   15/5/2009, 22:54

Ouais je l'avais lu à l'époque, mais bon il n'y a pas grand chose qui c'est passé mais bon des faits sont là donc on pourrait peut-être croire que cela se terminera comme ça mais peu probable !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazzua
Membres en or
Membres en or
avatar

Gémeaux Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le Pacifique
Loisirs : Technicien Informaticien
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   20/5/2009, 21:53

Ouais pas mal :p y'a beaucoup de Fake, mais y'a un peu de Vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haneton3
Membres en or
Membres en or
avatar

Verseau Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 40
Localisation : En tuquie, et je dis bien en tuquie pas en Turquie...
Loisirs : Etre sympa
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   2/4/2010, 14:31

ça serait bien de l'actualiser !

je viens de le parcourir et y'a des choses carrement vrai !! Surprised

j'adore le terme de "combinaison noire" pour MIB mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapidus
Membres en or
Membres en or
avatar

Vierge Masculin
Nombre de messages : 2526
Age : 21
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   2/4/2010, 16:58

Hypé' a écrit:
- Locke n’est plus présent dans la série pendant plusieurs épisodes en 2008. VRAI !! Lorsque que le groupe de locke n'apparait pas à l'écran dans la saison 4 !
Hmm.. à ce que je me souvienne, il était présent au moins 1 épisode sur 2.

Mais je crois que tout ça c'est du hasard, à part peut-être le coup des voyages dans le temps qu'il a pu apprendre... Wink


Dernière édition par Lapidus le 2/4/2010, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No Name
Membres en or
Membres en or
avatar

Cancer Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   2/4/2010, 18:02

merci pour tout ses réponses, mais comment savez vous tout ça en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapidus
Membres en or
Membres en or
avatar

Vierge Masculin
Nombre de messages : 2526
Age : 21
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   2/4/2010, 18:57

Ben il n'y a pas grand chose de véridique. Wink
Mais on ne connait pas trop la source, mais je crois n'avoir jamais vu cet article en anglais.
Donc l'auteur est français ? Je doute fort qu'il puisse avoir accès à tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haneton3
Membres en or
Membres en or
avatar

Verseau Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 40
Localisation : En tuquie, et je dis bien en tuquie pas en Turquie...
Loisirs : Etre sympa
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   28/5/2010, 14:09

je viens de le relire, j'suis morte de rire !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapidus
Membres en or
Membres en or
avatar

Vierge Masculin
Nombre de messages : 2526
Age : 21
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   28/5/2010, 19:16

haneton3 a écrit:
je viens de le relire, j'suis morte de rire !! mdr
Moi aussi Laughing Mais le coup du "Combinaison Noire" ça fait penser à MIB, l'homme en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains des Spoilers/Fakes vieux de trois ans s'avèrent juste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux garage (trois ttt pour une photo)
» Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3]
» [Walt Disney] Les Chefs-d'Oeuvre de Walt Disney (1966)
» Vieux dessins animés
» A 96 ans, le plus vieux papa du monde fait l'amour à sa femme trois fois par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Archives :: Les bases de données du forum :: Archives : Destination :: Spoilers & Rumeurs |A|-
Sauter vers: