LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Festival jules verne - Résumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sivane5
Membres en or
Membres en or
sivane5


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : with sawyer
Date d'inscription : 04/03/2009

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 15:39

Bonjour a tous,

hier soir j'etais bien au festival jules verne Smile et sans trop de surprise j'ai bien vu evangeline lilly et michael emerson Smile

j'etais vraiment emerveille evie est tout simplement magnifique et parle tres bien le francais avec l'accent malgre quelques fautes on reussit a la comprendre
tout d'abord arrive au grand rex je vous cache pas que j'etais choque vu la longue file d'attente mais j'ai reussi a passer tout devant grace a kevin (kekeouistiti) que d'ailleurs je remercie encore
ensuite arrive dedans on prend place on pouvait remarquer les sons et musique de la serie lost qui resonnait dans la salle , puis projection d'une video de la dharma initiative puis les createurs du festival ont pris place sur scene on fait leurs discours puis il on accueilli Damon lindelof et J.J abrams sous les applaudissement et les cris du public , tout le public etait debout normal Wink aussi .
Il ont eu des questions , ils viennent de boucler la derniere saison et commence le tournage en aout , il nous ont rassure sur le fait que nous allons tout tout savoir sur tout les mysteres qu'il allait pas nous laisse sur notre fin , il regrette rien de l'aventure lost .
on leur a demander ce qu'il aimerait oublier dans la serie il ont repondu nikky et paulo je les avais meme oublier ceux la lol! il etait vraiment souriant et sympathique .

Puis on a eu une projection de la personne qui allait venir et la c'etait evie c'etait la folie dans le public elle est vraiment vraiment magnifique elle comprend tres bien le francais , et bien sur la premiere question c'etait si elle aime jack ou sawyer , elle savait pas trop quoi repondre alors elle a demander l'avis du public et vu les cris qu'il y a eu quand il ont dit sawyer elle a rit et a dit vous avez la reponse Wink elle a dit aussi que maintenant les producteurs peuvent faire ce qu'il veulent de son personnage vu qu'elle avait le souhait d'etre mere dans la serie et puis autre chose mais je me rappelle plus desole Neutral

Ensuite on a accueilli michael emerson (ben) il a etait très bien accueilli je peus vous dire qu'il est impressionnant et que si j'avais etait a cote de lui j'aurais un peu flippe lol! meme un des createurs du festival lui a demander d'arreter de le regarder d'une certaine facon parcque le ben en ressortait il a dit que les gens croivent que ben est mechant il ne l'est pas c'est juste quelqu'un qui veut dominer ca avait pas l'air de trop lui plaire que le public lui ressorte toujours que c'est un "mechant "et evangeline a poursuivi par la question "kate a tuer son pere ca fait d'elle une mechante" michael a repondu oui voila genre ca veut rien dire
il a parler de juliet comme quoi qu'il etait triste que ce se soit passer de cette facon avec elle et qu'il aurait aime que ce soit passer autrement entre elle et lui

Il ont aussi parler du fait qu'il y avait des moment vraiment bien pendant le tournage mais qu'il a aussi beaucoup beaucoup de moment difficile evie a dit que quand il y a des moment difficile elle s'asseoit devant la mer et regarde les baleines lol!
Puis ensuite on a eu la surprise de voir jorge garcia josh holloway &jin qui nous ont livre des messages
Il nous ont remercier pour l'accueil qu'on leur a fait
Les createurs du festival on recu les deux prix du festival , j'y croyais pas mais evangeline est allee a la rencontre du public ceux qui se sont lever vers le devant de la scene mais par contre michael emerson n'a pas bouger peut etre par peur ensuite il sont partis et sont passe par la salle entre les siege mais par contre impossible de faire des photos avec les vigile devant on aurait rien vu

Mais vous inquieter pas j'ai bien pris des photos je vous les ajouterais avec les autres ce soir vu que la je suis au travail

Si vous avez des questions n'hesitez pas je vous repondrais avec plaisir
Je vous raconterais les details si vous voulez ce soir si vous voulez plus d'information
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 16:32

Trop Fort ! ^^
Je suis dégouter de pas y être allé ! Sad


Si vous cherchez Hypé', il est en train de faire une déprime psychologique. Festival jules verne - Résumé Icon_cry Festival jules verne - Résumé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
K3vYn
Membres en or
Membres en or
K3vYn


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : Une île isolée du monde depuis 1993
Loisirs : Montages AudioVisuel & potographique
Date d'inscription : 28/02/2009

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 16:37

Hypé' a écrit:
Si vous cherchez Hypé', il est en train de faire une déprime psychologique. Festival jules verne - Résumé Icon_cry Festival jules verne - Résumé Icon_lol

Moi aussi Wink déjà hier j'étais pas trop d'humeur Sad

Mais en reardant les vidéos, c'est comme si j'y avait été ^^ Et ce soir je regrade le 5x01 e vostfr Wink

J'ai vu le concert de debut...
Le compte a rebourg...
Montage de dépar...
Arriver des producteurs...
Arriver de Evi et Michael...
Les questions...

...

Je recherche quellequ'un qui a la video orientation DHARMA du festival...je dis cela mais suis pas sur...Est-ce qu'il y en a eu une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-the-return.skyrock.com/
108
Membres en or
Membres en or
108


Bélier Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Bayeux, Normandie
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 04/01/2009

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 16:56

oui il yen a eu une, mais en fait c'était juste un mix de l'orientation swan et l'orientation pearl on connaissait déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cent-huit108.skyblog.com
K3vYn
Membres en or
Membres en or
K3vYn


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : Une île isolée du monde depuis 1993
Loisirs : Montages AudioVisuel & potographique
Date d'inscription : 28/02/2009

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 17:36

108 a écrit:
oui il yen a eu une, mais en fait c'était juste un mix de l'orientation swan et l'orientation pearl on connaissait déjà^^

ok ok mais ca me derange quand meme de ne pas la regarder xD merci beaucoup de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-the-return.skyrock.com/
Kekeouistiti
Membres en or
Membres en or
Kekeouistiti


Balance Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur Une Ile Perdu Du Pacifique
Loisirs : Travaille Dans une Station Dharma
Date d'inscription : 17/01/2009

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 18:14

C'etait tous simplement superbe j'ai des videos je les mettrais des que possible parcontre niveau photos je trembler trop xD vous auriez du me voir tien bon sinon j'ai etait interviwvé 3,4 fois ^^ et derien savane5 est desolé pour les messages et apelle je du te harcelé xD bon sinon j'ai acheter des coffrets et il mon offert un coffret (lA JVA) de battlestar galatica un coffret collector et du coup j'ai simpatisé avec plein de monde malheuresement pas de forum donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-lost.blogspot.com
sivane5
Membres en or
Membres en or
sivane5


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : with sawyer
Date d'inscription : 04/03/2009

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 18:26

Nan t'inquiete c'est normal

trop fort ton avatar t'a reussi a prendre une photos avec les vigiles qui les entoure
impossible pour moi d'en faire en plus j'ai faillit m'engeuler avec la dame a cote de moi je l'aurais bien assome celle la marteau
je suis encore sur un petit nuage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Membres en or
Membres en or
Kekeouistiti


Balance Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Sur Une Ile Perdu Du Pacifique
Loisirs : Travaille Dans une Station Dharma
Date d'inscription : 17/01/2009

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 18:34

sivane5 a écrit:
Nan t'inquiete c'est normal

trop fort ton avatar t'a reussi a prendre une photos avec les vigiles qui les entoure
impossible pour moi d'en faire en plus j'ai faillit m'engeuler avec la dame a cote de moi je l'aurais bien assome celle la marteau
je suis encore sur un petit nuage Rolling Eyes
Oué c'est deja sa ^^ Moi aussi y avait des meuf qui me casser les Cou*lles un peu jeunes nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-lost.blogspot.com
sivane5
Membres en or
Membres en or
sivane5


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : with sawyer
Date d'inscription : 04/03/2009

Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime2009-04-26, 19:22

non un monsieur et une dame et y'avais des jeunes aussi qui etait dans la meme rangee que moi et juste devant toi ou t'etais place


enfin c'est pas grave le principal c'est qu'n a passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival jules verne - Résumé Empty
MessageSujet: Re: Festival jules verne - Résumé   Festival jules verne - Résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival jules verne - Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé de l'épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: En Route Pour :: De flash en flash [Galerie Photo] :: Lost à Paris-
Sauter vers: