LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débat saison 5

Aller en bas 
+5
kazzua
Jacob03
Hypé'
xoxo.13
Faraday
9 participants
AuteurMessage
Faraday
Membres en or
Membres en or
Faraday


Poissons Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Loisirs : movies and kitchen
Date d'inscription : 19/04/2008

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-02-04, 20:29

Comment trouvez vous cette saison 5?
Est elle a la hauteur de vos esperances?
Qu'en pensez vous des nouveaux thèmes explorés?
...?

Tout vos avis et vos impressions de la saison 5 ici
Revenir en haut Aller en bas
xoxo.13
Le reveil
Le reveil
avatar


Poissons Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-03-06, 13:10

je trouve que la saison 5 est bocou plus compliqué que les autres cest justement pour sa que cest ma préféré
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-03-06, 13:17

Suspect Pour la deuxieme fois ... xoxo.13
Merci d'aller obligatoirement te présenter ici Arrow https://lost.forumsactifs.com/thank-you-and-namaste-f2/

Cordialement Hypé' "Modo - Chef Archives D.I"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Jacob03
Le reveil
Le reveil
Jacob03


Cancer Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : An another Spacetime
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2009

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-03-10, 17:36

Je croyais que la saison 4 aller être ma préféré , mais vu les 8 épisodes que je viens de voir , a mon avis la saison 5 est bien partie pour être ma préféré !!!!

Voyage dans le temps , Années 70 , Dharma Initiative , le Temple !!! La statue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orebion.skyrock.com/
kazzua
Membres en or
Membres en or
kazzua


Gémeaux Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Pacifique
Loisirs : Technicien Informaticien
Date d'inscription : 23/03/2009

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-03-27, 18:50

La saison 5 est totalement ma préfére ! A part l'épisode 5X10 que je n'est vraiment pas aimer apart la chute de la fin, c'est ma saison préfére !

On commence enfin à avoir des réponse à tout nos question !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
island
Le reveil
Le reveil
island


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-05-09, 04:58

J'ai une théorie. Et si Lock, dans la saison un lors du crash de l'avion pouvait marché non pas grace à lîle mais simplement par ce que au moment ou l'avion s'est écrasé, tout ce qui est arrivé aux losties leur arrivera. Donc loke se retrouvera leader des autres, ira dans le passé, voyagera dans le temps et pourra se prévenir de l'accident qui lui arrivera. Donc son lui du passé n'aura pas d'accident, donc Loke peut marcher.

Qu'en pensez vous?


En suivant cette logique, et d'apres ce que l'on sait, si Jacob était Jack, le rationnel? Et si Christian n'était pas mort de ce fait car prévenu par son fils, tout ça car chacun des losties ont pu intervenir sur l'incident qui a bouleversé leur vie du fait d'etre trente ans en arrière: Kate peut ne pas bruler la maison avec son pere, voire meme avoir une discussion avec lui qu il ne se mette pas à faire n'importe quoi, Sawyer peut faire en sorte que ses parents ne soient jamais arnaquer, etc... Ca expliquerais beaucoup de choses du debut...


EDIT HYPE' : Merci de ne pas poster deux messages à la suite Débat saison 5 912372
Revenir en haut Aller en bas
Milie55
Le reveil
Le reveil
Milie55


Poissons Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sur le continent!
Date d'inscription : 02/05/2009

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-05-09, 21:25

Oui, une saison bien compliquée que l'on a là!
Mais beaucoup d'informations et de reponses nous sont livrées! C'est ce qui fait d'elle une des meilleure !
Les personnages ont aussi beaucoup mûrit pendant ces 3ans!!! ce qui nous fait voir d'autres facettes!

Mais bon on a toujours et encore beaucoup de questions sans reponses!!!!!
Genre, où était Locke pendant ces 3 ans? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLOT
Le reveil
Le reveil
avatar


Cancer Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-05-11, 04:24

Cette saison est franchement bien mais trés fantastique ! perso le coup du voyage dans le temps me plaît sans me plaire...cela donne un bon feeling à la série mais par rapport aux attentes c'est un peu le gros truc facile...en même temps j'ai l'impression que cela développe d'autres possibilités...mais voir Jack parler de voyage dans le temps et de futur comme si de rien n'était alors qu'il était le gars le plus cartésien du monde , ça me paraît gros...en plus avant que Faraday n'explique rapidement ,il ne connaissait rien de la constance et de ses travaux. Je trouve que c'est trés bien tout cela mais trop rapide alors qu'on a eu des saisons qui avançaient doucement auparavant. Le reproche que je ferais à Lost est son manque d'équilibre ,voilà ! Et à mon avis cela vient du fait que rien n'était écrit d'avance (je parle au départ de la saison un)
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo
Le reveil
Le reveil
Dinozzo


Taureau Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime2009-09-18, 19:07

Une question me turlupine:
Moi je comprend pas pourquoi Jacob dans la saison 3 est un esprit dans la cabane quand il demande de l'aide à John. Et maintenant il est humain, ya t il quelqu'un qui aurai une idée la dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat saison 5   Débat saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 6
» 03x19 - Mon père, cet escroc
» Promos saison 4
» Rumeurs
» Les épisodes de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Archives :: Les bases de données du forum :: Archives : Destination :: Spoilers & Rumeurs |A|-
Sauter vers: