LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Alabama-Beach

Aller en bas 
+3
shepard22
Faraday
alabama-beach
7 participants
AuteurMessage
alabama-beach
Le reveil
Le reveil
alabama-beach


Verseau Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime2008-07-05, 15:28

Bonjour,

D'abord, toutes mes excuses, j'étais persuadée que je m'étais déjà présentée, il y a longtemps. Je suis désolée que vous croyez que je viens là en touriste parce que c'est faux. Mais il est vrai que je poste extrêmement rarement de messages.

Donc je me présente. Je m'appelle Ornella, j'ai 16 ans. Je suis fan de LOST depuis le commencelent et j'ai vraiment hâte d'être à ce soir ! Je pratique le chant lyrique depuis bientôt 4 ans, je suis contre-alto. Je vais faire un stage au Cours Florent dès lundi, ma passion est le théâtre, et je veux devenir actrice en étant journaliste à la fois.

Que dire d'autre.. Je tiens un blog qui a du succès je pense, je ne donnerai pas de lien parce que je pense qu'il est interdit de faire de la pub, mais pour ceux que ça intéresse, c'est mon pseudo avec .skyblog.com ensuite.

Je vous embrasse tous et m'excuse encore une fois, d'apparaître comme ça, mais c'est indépendant de ma volonté, car je croyais honnêtement m'être présentée.

Ornella !
Revenir en haut Aller en bas
Faraday
Membres en or
Membres en or
Faraday


Poissons Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Loisirs : movies and kitchen
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime2008-07-05, 15:32

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime2008-07-05, 15:32

Tu n'as pas encore vu la saison 4?

Une artiste dans l'âme...Cool Cool

Mais nous ne te considérons pas comme une touriste..Des oublis ça arrive...Et puis il y a des timides...Mais même si c'est le cas, venir se présenter est important quant quand même Smile

bienv ornella copine
Revenir en haut Aller en bas
Moone
Membres en or
Membres en or
Moone


Balance Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Sur l\\\'Ile
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime2008-07-05, 15:33

Bienvenue à toi Ornella.
Effectivement les pubs ne sont autorisés qu'après 30 messages!

bienv

Au plaisir de lire tes futurs posts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime2008-07-05, 15:33

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
Super Carotte
Membres en or
Membres en or
Super Carotte


Cancer Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Le Bunker
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime2008-07-05, 15:35

bienv
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
alabama-beach
Le reveil
Le reveil
alabama-beach


Verseau Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime2008-07-05, 15:36

Merci de votre chaleureux accueil, on se crorait dans un vrai cocon. Je vais en profiter, ce soir que j'ai du temps, pour mettre mon grain de sel partout.

Alors, j'ai vu certains épisodes oui, j'ai vu toutes les scènes concernant Kate. Et je sais absolument tout ce qui se passe. Mais dans la mesure du possible, je préfère ne pas regarder les épisodes en avance avec LOST, parce que les répliques sont sacrées !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
meedith38
Membres en or
Membres en or
meedith38


Cancer Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime2008-07-05, 16:39

sunny BIENVENUE !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alabama-Beach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alabama-Beach   Présentation Alabama-Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alabama-Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Artibe
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Bienvenue sur: After Lost :: Welcome on board! [Bienvenue]-
Sauter vers: