LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers Généraux

Aller en bas 
+59
dharma
No Name
Jacob
Calimerojv
hamza-h
Lapidus
.:M!ckaz:.
lisao
KOBE24
L'ile
Emilie65
claire-back
Allis
haneton3
108
DesmondHume4815
Fumée Noire
noussinette
Mcseagull
cocottecherie
NicolasSs
richieleb
mamoru
Zoondo
Jacob03
Milie55
thibaut15
Chris*
Faraday
Gladiator95190
corinne51
kazzua
charlielost
Kate-Jate-Jack
sivane5
alex592101
freckles815
Kwaky
koolnono
xoxo.13
K3vYn
Luciano
radzinsky
Kekeouistiti
melbou123
bsmedhabib
kikojiro
nanousayid
Sawyer Ford
Hypé'
oo-jack-jat3-kat3-oo
meedith38
Tsol
Love-Matthew-Fox
lost88842
shepard22
Sawyer
Super Carotte
Cloclof31
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2008-04-16, 16:58

Rappel du premier message :

Venez découvrir tous les nouveaux spoilers ici ! Wink

Je commence :

Jin et Locke ne sont pas mort ! cheers

Source : http://darkufo.blogspot.com/


Dernière édition par cloclof31 le 2008-04-21, 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com

AuteurMessage
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 19:09

Tany a écrit:
Hypé' a écrit:


Merci cheers

Puis-je-prendre ta traduction pour la mettre sur le blog du forum ?

Merci d'avance

Aucun soucis Wink
Je posterais la suite tout à leur, il me reste quelques questions à traduire et c'est fini smile

Merci Wink

Tu aurais le lien sur le dite de DarkUFO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
KOBE24
Le reveil
Le reveil
KOBE24


Verseau Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Belgique,
Date d'inscription : 22/01/2009

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 19:14

Excellent, un très grand merci pour ce long travail de traduction, vraiment de tout coeur merci à toi bra
Revenir en haut Aller en bas
Lapidus
Membres en or
Membres en or
Lapidus


Vierge Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 28
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 19:14

Wow... c'est toi qui a tout traduit ça ? Shocked Félicitations si c'est le cas ! cheers
Article original : http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-watching/posts/exclusive-interview-lost-producers-damon-lindelof-and-carlton-cuse-talk-across-the-sea
DarkUFO : http://darkufo.blogspot.com/2010/05/damon-lindelof-carlton-cuse-talk-across.html
Revenir en haut Aller en bas
reznor dante
Le reveil
Le reveil
reznor dante


Balance Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Tu vois Stockolm, tu vois lyon ? Bin je suis à 15 minutes de Lyon...
Loisirs : Batterie, sport...
Date d'inscription : 01/06/2009

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 20:50

Comment ils s'en sorte par une pirouette pour l'histoire des corps de 50 ans.... De vrais politiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Membres en or
Membres en or
Tany


Poissons Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sur ma branche
Loisirs : Collectionne les capsules de DS
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 22:55

Lapidus : Merci d'avoir posté les liens Wink
Reznor dante : Oui, j'avoue que sur le coup j'ai bien ri lorsque j'ai lu leur explication Laughing

Voilà la suite (et fin) smile

Anglais :

Spoiler:

Traduction :

Citation :

Alors que nous sommes dans la saison finale, vous avez introduit de nouveaux personnages, comme Dogen et Lennon, d'autres gens du Temple, ainsi que de nouveaux mystères. Il y a eu quelques personnes qui disaient "Ok, ils n'ont pas à répondre à tous les vieux mystères s'il n'en n'ont pas envie, mais ce n'est pas juste de continuer d'en introduire de nouveaux si tard." Que répondriez-vous à cela?

DL : Y a t-il des lecteurs qui aiment vraiment la série ?

Beaucoup aiment la série. J'aime cette série. Mais ces questions sont partout.

CC : Nous estimons que nous, en tant que conteurs, ne pouvons raconter cette histoire que de la manière dont nous le faisons, et qu'il semblait n'y avoir aucun moyen pour que nous puissions juste répondre aux questions existantes sans que la série ne soit didactique. Il n'y aurait plus eu aucun moteur narratif. Si nous avions emmené la série dans une course à une liste de réponses, nous aurions été, très honnêtement, mortifié de cette version de la série. C'est ironique que l'épisode qui génère autant de controverse est celui dans lequel nous répondons à des questions, mais cela ne nous surprend pas. Entre ce que les fans pensent vouloir et ce qu'ils trouveront de distrayant - nous avons essayé de faire la série de manière à ce que les gens la trouvent distrayante, ils en viennent à s'impliqués. Faire cela requiert d'avoir de nouveaux mystères. C'est de cette façon que nous avons opéré.

En revenant une seconde sur Adam et Eve, pouvez-vous me dire, dans ce processus d'inclure le flashback de "House of the Rising Sun" dans l'épisode, n'avez-vous jamais eu l'idée de ne pas l'inclure et espérer que les télespectateurs combleraient les trous? Ou avez-vous juste senti que les squelettes étaient un mystère trop obscure pour ne pas avoir ce contexte supplémentaire rajouté à l'épisode?

DL : La raison pour laquelle nous l'ont mis n'était certainement pas parce que nous pensions que c'était trop obscure et que nous voulions donner un gros coup de massue sur la tête des gens avec. C'était plutôt une question de, voilà un épisode où nos personnages n'apparaissent pas du tout, et nous voulions précisez aux fans que ce petit drame familial, cette relation dysfonctionnelle entre ces trois personnes est vraiment responsable de tout ce qui arrive aux passagers de l'Oceanic 815. Nous avons voulu l'illustrer, à la toute fin de la série, en disant "Oh, c'est vrai, Jack, Kate et Locke sont affectés par le fait que la Mère a décidé d'élever ces enfants de cette manière, et Jacob a fini par amené ces gens sur l'île." L'idée était de dire que ce chapitre de la série est important pour l'histoire que nous vous racontons, et que la série traite des survivants de l'Océanic 815. Avoir un épisode où ils n'apparaissaient pas du tout n'était en aucun cas notre intention.

CC : Nous avons aussi aimé la juxtaposition de ce que ces personnages étaient dans "House of the Rising Sun", comparé à ce qu'ils sont maintenant. Nous avons estimé que c'était intéressant pour les fans, de voir leur évolution, le degré auquel ces personnages ont été affectés par le temps qu'ils ont passé sur l'île. Et nous avons estimé que la manière la plus efficace de le faire était de recontextualiser la découverte d'Adam et Eve en remontrant cette scène. Elle a vraiment fourni un contraste qui vous montre comment ces personnages se sont développés. Concernant les sideways, il semble que ces histoires ont aussi été utilisées pour illustrer ce point. Nous voyons un Jack qui n'a pas du faire face à toutes les choses qu'il a du subir sur l'île, un Locke qui se comporte différemment, et d'autres personnages retournant à une saison "un mode" [?]

Etait-ce prévu selon le plan de départ?

DL : Tout est fait selon le plan de départ. Malheureusement, quand vous posez cette question, si vous n'êtes pas un partisan, vous dîtes "Ils inventent au fur et à mesure", et si vous êtes un partisan, vous dîtes "Tout est écrit depuis le début". Ce n'est pas très glorifiant pour nous, car vous pensez que nous sommes juste en train de mentir si nous disons que tout était écrit depuis le début. J'espère sincèrement que la conversation sur la réalité alternatif prendra une tournure différente de maintenant une fois que la série sera terminée. Nous savions en allant dans cette direction que la réalité alternatif serait une forme très polarisante de l'histoire.
Mais comme Carlton l'a dit plutôt, nous faisons de notre mieux la version que nous avons choisi. Nous comprenons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde tout le temps, c'est le genre de série qu'est Lost. Si nous essayons de plaire à tout le monde tout le temps, c'est une tâche impossible. Nous adorons la fin de "The Sopranos". C'était en réalité choquant pour nous de voir le lendemain matin les gens dirent "c'est une échappatoire." Alors que nous le regardions comme étant la meilleure, la plus poétique chose que nous avions à la télévision, les autres personnes l'appelaient eux, une "échappatoire", et nous avions échangés de très vif débats par rapport à cela. Le fait qu'il pouvait faire un choix créatif comme celui-là qui aurait créer cette sorte de débat, je suis sûr que ce n'était pas son intention de créer ce dernier. Il faisait simplement ce qu'il avait envie de faire - ce qu'il a senti qui était bon pour la série. Et nous faisons la même chose. Si vraiment ce que nous faisons, qui est dans le meilleur intérêt de la série, est une question de débat, il n'y a aucun moyen que nous puissions entrer dans ceux-ci, car nous sommes les personnes qui les ont créer. Vous pouvez dire "Oui, c'était génial!", et les fans diront que nous avons atteint le point de non retour (dans la crédibilité de la série). J'adore l'idée que certains fans disent littéralement que nous avons atteint le point de non retour avec l'épisode de la nuit dernière ! Au bout de 119 heures ! Nous avons sauté le pas ! C'est si bon ! Vous allez vous épargnez à vous-même l'agitation de la fin, soit trois heures de la série.


Je devrais dire que je ne défiais pas le débat plan/non-plan avec cette question. Ce que je voulais dire était qu'un des buts de cette réalité alternatif, avant que nous arrivons à la fin, n'était pas une chance de revisité les personnages dans un état semblable à ce qu'ils étaient avant le crash de l'avion?

CC : La réponse à cette question est oui. Nous voulions qu'il y est une symétrie à la série depuis la première saison jusqu'à la dernière. Dans la première saison, la série était très centrée sur un personnage à chaque épisode, et une des grandes révélations était de découvrir qui ces gens étaient. C'est révélateur quand on apprend que Kate est une fugitive, Sawyer un arnaqueur et Hurley un gagnant à la loterie. Nous avons voulu que ce même sens de révélation soit une partie de la saison finale. Nous voulions ramener la série autour des personnages et donner un sens à ce voyage, une sorte de cercle complet.
Et nous avons estimé que les sideways étaient de bons procédés narratifs pour le faire. Vous verrez à la fin comment la narration se bouclera. C'est toujours le comment nous avons vu la série évolué et comment on en est arrivés là aujourd'hui.


Vous avez parlé de l'idée que vous êtes condamnés si vous faîtes, ou si vous ne le faîtes pas tel chose, et que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Mais combien de part de responsabilité pensez-vous avoir -et que la fin a - sur l'héritage de la série? Certains disent "Oh, si je n'aime pas la fin, tout cela aura été une perte de temps", et d'autres, qui disent qu'ils continueront d'apprécier ce qu'ils ont vu jusqu'à la fin, et encore d'autres personnes, qui disent que si vous ne finissez pas la série d'une manière spectaculaire, ils ne regarderont plus jamais une autre série comme Lost, de peur d'être une nouvelle fois trompé.

DL : Il y a des gens qui sont engagés dans une relation avec la personne aimée, et un jour cette relation se termine horriblement. Ils disent alors "Je ne tomberai plus jamais amoureux". Différentes personnes vont alors avoir différentes réactions. Il y a des séries comme "Seinfeld" où un type dit que la fin de "Seinfeld" n'était pas une fin géniale, mais que cela n'en faisait pas moins une super série, car c'est un sitcom (= inspiré de la vie quotidienne). "Battlestar" était celui où les fans disaient que la fin affectait l'expérience entière de la série. Pourtant, d'autres disent qu'ils ont aimé la fin, et qu'ils ont grâce à elle pu apprécié la série encore plus. Mais parce qu'ils ont voulu finir leur propre série, nous sommes ouverts nous même au fait qu'une attention excessif sera accordée à la fin. Le jour après le final, et mois d'après, tout ce dont tout le monde parlera sera la fin. Mais avec espoir, un, deux, trois ou cinq ans après la fin, les gens parleront de la série dans son ensemble. Et certainement, cette perception sera influencée par si ou non ils ont aimés la fin. Les nouveaux seront moins enjoué d'essayer la série si les néophytes disent "le dernier épisode de Lost était tellement mauvais qu'il a fait rendre les épisodes précédents terribles." Cela aura un impact, mais qui sommes-nous donc pour dire ce que les gens vont penser?

Bien, finalement je dois demander, parce que cela m'a rendu dingue pendant un an et demi : Qu'est-ce qui se passe en montrant l'autre partie du mitraillage de la pirogue?

CC : La fusillade sur la pirogue n'est pas quelque chose que nous incluons dans les girations donc nous pouvons le résoudre. Dans le grand schéma de la série, c'est un morceau assez sombre de celui-ci. C'est ce qui vous hante ...

DL : ... et vous n'êtes pas les seuls.

CC : Vous n'êtes pas les seuls. Et oui, il aurait été super si nous avons eu l'opportunité de fermer la boucle du temps. Mais on ne pouvait pas tout faire et on devait garder la trame du récit dans une ligne droite. C'est une des fois où nous avons du faire un choix très conscient et nous demander : "Quelles sont les grandes questions? Et, plus important encore, "Quels sont les chemins de ces personnages? Où mènent-ils?" Et nous avons donc suivi ces chemins et essayé de ne pas nous piéger nous-même, de ne pas nous en éloigné trop. Nous nous sommes rendus compte que c'était ça finalement qui allait faire que la fin marcherait ou pas. Nous en sommes arrivés au point où nous avons fait la fin que nous voulions faire. C'était notre approche, et je pense que c'était la seule possible. Nous nous sommes assis ici, dans mon bureau, avons pris notre petit-déjeuner pendant six ans, parlé de la série, et nous avons utilisé la méthodologie suivante, si on aimait tout les deux quelque chose et pensait que c'était cool, on l'incluait dans le scénario. Nous avons appliqué la même méthodologie pour la fin, et c'était la seule manière de procéder. Nous en sommes arrivés à une fin que nous pensions cool, qui était émotionnelle, et que nous avons vraiment aimé. C'est là le mieux qu'on puisse faire.

DL : Quand nous avons écrit cette scène, et que quelqu'un a a tiré sur eux, on savait parfaitement qui cela allait être. Ce n'est pas un fil suspendu dont nous ne connaîtrions pas la réponse. Cela étant dit, comme nous avons commencé à parler de payé le plein pot dans cette saison, il semble que l'épisode était au service de la fermeture de la boucle temporelle, en opposition à ce que les personnages pourraient en réalité faire dans ce scénario. Ca n'a jamais été organique. Nous avons décidé que nous préfèrerions assumer la responsabilité envers les gens qui ne pourraient pas rayé cette scène de leur esprit , plutôt que de faire un épisode sur les personnes qui tiraient sur la pirogue.

Vous mettez les gens dans beaucoup de pirogues cette saison. On dirait, pour être honnête, que vous nous taquiner.

DL : Nous ne pouvons pas entièrement nier que nous vous taquinons..

CC : Pour être tout à fait franc, la logistique d'avoir tous les participants dans les pirogues dans la configuration de l'Univers A de la boucle temporelle était intimidante.

DL : Considérant que moitié d'entre eux avaient été tués.

CC : Ce n'est pas tant le fait que ne ne voulons pas le faire. Comme Damon le dit, c'était juste une trop grande dérivation narrative pour le faire.

Par contre j'ai eu quelques problèmes pour traduire quelques phrases à la fin, notamment à cause de " outrigger shootout " et "scratch that itch" .. pour la première quelqu'un saurait cela ferait référence à quoi?? shootout c'est fusillade mais outrigger j'en ai aucune idée. xD Si quelqu'un s'y connaît en anglais...V,V A cause de ça il y a des phrases que je n'ai pas pu traduire sinon ça allait être incompréhensible ^^'


Dernière édition par Tany le 2010-05-14, 01:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisao
Membres en or
Membres en or
lisao


Verseau Nombre de messages : 5714
Age : 46
Localisation : Dans le van Dharma avec mes bières
Loisirs : Trinquer avec la frog's team
Date d'inscription : 30/12/2009

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 23:08

Merci à toi Tany pour la traduction !! Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
.:M!ckaz:.
Membres en or
Membres en or
.:M!ckaz:.


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 3058
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 23:11

Oué Merci pour la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 23:34

Outrigger c'est une pirogue ou un balancier.

dans notre cas outrigger shootout ce serait la fusillade dans le 5x04 sur la pirogue avec le vrai Locke, Dan Miles Juliet Sawyer et Charlotte quand ils vont à l'orchidée.

Scrtcht that itch serait une expressions qui veut dire "Se gratter, sa démange"

et A-Side serait le coté-A ou l'univers-A

CC : [Considering half of them had been killed off] : CC [Considérant que moitié d'entre eux avaient été tués.]


En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Lapidus
Membres en or
Membres en or
Lapidus


Vierge Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 28
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-13, 23:54

Quoi ?! J'avais mal compris cette partie là... je peux pas croire qu'ils ne vont pas nous expliquer cette scène là..
ils n'auraient jamais du la mettre s'ils ne voulaient jamais répondre à nos questions... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Membres en or
Membres en or
Tany


Poissons Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sur ma branche
Loisirs : Collectionne les capsules de DS
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-14, 00:30

Hypé : merci pour ces indications !

Voilà, c'est édité =)

Et merci aussi à julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator95190
Membres en or
Membres en or
Gladiator95190


Balance Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : L'ÎLE
Loisirs : VOYAGER DANS LE TEMPS
Date d'inscription : 19/03/2009

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-14, 00:51

Le terme outrigger est utiliser quand la gâchette d'une arme est activer en permanence.Donc mitraillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1chrono.1fr1.net/forum.htm
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-14, 13:42

De nouveaux spoilers !

Pas sans Balise c'est important ! J'ai pas le temps de les traduire donc si quelqu'un est volontaire, libre à lui.

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/mark-pellegrino-reveals-year-across-sea.html

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/major-spoilers-episode-616-what-they.html#axzz0ntngX2LO
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
juliendu49
Membres en or
Membres en or
juliendu49


Balance Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-14, 15:16

Merci bcp Tany pour cette très longue traduction, tu as fait du beau boulot Wink

Pour en revenir a l'interview je trouve qu'ils ont trop d'incertitudes je me demande bien comment sera la fin... J'ai vraiment peur d'être déçu Sad
Je sais pas pour vous mais quand on leur parle des réponses à apporter on ne dirait pas que tout était prévu comme ils le disent...

Mais peut être qu'ils le font exprès pour mieux nous surprendre mais j'ai de très gros doutes là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
juliendu49
Membres en or
Membres en or
juliendu49


Balance Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-14, 15:41

Mark Pellegrino révèle en qu'elle année "Across the Sea" a eu lieu :
source : http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/mark-pellegrino-reveals-year-across-sea.html

Spoiler:

Traduction :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Membres en or
Membres en or
Tany


Poissons Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sur ma branche
Loisirs : Collectionne les capsules de DS
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-14, 17:04

Merci pour la trad' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:M!ckaz:.
Membres en or
Membres en or
.:M!ckaz:.


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 3058
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-14, 17:31

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
juliendu49
Membres en or
Membres en or
juliendu49


Balance Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 18:42

De rien les amis Wink .

Voici le texte original du deuxième lien donné par hypé' :

Spoilers TRÈS TRÈS importants sur l'épisode 6x16 : "What they died for".
Source : http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/major-spoilers-episode-616-what-they.html#axzz0ntngX2LO
Spoiler:

Et voici ma traduction pour ce texte :
Spoiler:

Je vous avais pourtant prévenu ... mais la curiosité a été plus forte hein?! Smile
Enjoy Wink


Dernière édition par juliendu49 le 2010-05-15, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calydon
Le reveil
Le reveil
avatar


Cancer Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 19:00

Wahou, merci pour la traduction

Cependant jee m'en veux de l'avoir lu :/
Revenir en haut Aller en bas
juliendu49
Membres en or
Membres en or
juliendu49


Balance Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 19:02

calydon a écrit:
Wahou, merci pour la traduction

Cependant jee m'en veux de l'avoir lu :/

Laughing j'me suis dis la même chose quand je l'ai traduit mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisao
Membres en or
Membres en or
lisao


Verseau Nombre de messages : 5714
Age : 46
Localisation : Dans le van Dharma avec mes bières
Loisirs : Trinquer avec la frog's team
Date d'inscription : 30/12/2009

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 19:27

J'aurais pas du, j'aurais pas du, j'aurais pas du..... Surprised

Merci Ju pour la trad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Membres en or
Membres en or
Tany


Poissons Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sur ma branche
Loisirs : Collectionne les capsules de DS
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 19:47

Arrêtez..... j'hésite comme pas possible maintenant Laughing Crying or Very sad

Je le lis ou pas?? U_U''
Revenir en haut Aller en bas
juliendu49
Membres en or
Membres en or
juliendu49


Balance Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 19:49

mdr Tany !!
est ce que la curiosité sera plus forte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.:M!ckaz:.
Membres en or
Membres en or
.:M!ckaz:.


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 3058
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 19:58

Je vais résister à la tentation, pour bien savouré le 6x16. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Membres en or
Membres en or
Tany


Poissons Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sur ma branche
Loisirs : Collectionne les capsules de DS
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 21:07

Oui moi aussi je pense!

Vu que vous regrettez tous, ça doit vraiment être du gros le spoiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime2010-05-15, 22:58

De nouveaux spoilers. Comme la dernière fois, je n'ai pas le temps de traduire donc si quelqu'un est volontaire, libre à lui.

Spoiler du nouveau et dernier podcast des Prods :

Spoiler:

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/new-interview-with-michael-emerson.html

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/new-cast-interview.html

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/getting-lost-who-will-take-jacobs-place.html (sous titres dans la video)

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/time-article-on-evangeline-lilly-last.html

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/yet-another-damon-and-carlton-interview.html

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/cast-interview-on-finale_10.html

C'est tout et c'est beaucoup. J'essaierai d'un faire un ou deux si j'ai du temps mais en ce moments c'est très serré. Libre a vous de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Spoilers Généraux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Généraux   Spoilers Généraux - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Généraux
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Spoilers.
» ComicCon 2009 : Les révélation [Spoilers]
» Fringe : Spoilers Saison 2
» Dr [H]ouse : Spoilers Saison 6
» A la recherche d'un Traducteur-Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Archives :: Les bases de données du forum :: Archives : Destination :: Spoilers & Rumeurs |A|-
Sauter vers: