LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 04x09 - Nouvelles règles

Aller en bas 
+5
lost88842
Love-Matthew-Fox
meedith38
shepard22
Cloclof31
9 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Génial
04x09 - Nouvelles règles Vote_lcap0%04x09 - Nouvelles règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
04x09 - Nouvelles règles Vote_lcap0%04x09 - Nouvelles règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
04x09 - Nouvelles règles Vote_lcap0%04x09 - Nouvelles règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
04x09 - Nouvelles règles Vote_lcap0%04x09 - Nouvelles règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
04x09 - Nouvelles règles Vote_lcap0%04x09 - Nouvelles règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-25, 16:03

04x09 - Nouvelles règles Lost4x09ex0


Titre original:
The Shape Of Things To Come
Numéros:
81 (4-09)
Scénaristes:
Drew Goddard
Réalisateur
Jack Bender
Diffusions
24 avril 2008 sur ABC
Centré sur
Benjamin Linus ?

Guest stars: Michael Emerson,Terry O'Quinn,Josh Holloway,Jorg Garcia,Tania Ryamond,Jeff Fahey,Mira Furlan

Synopsis

L'attaque des ennemis a commencé sur l'île, Ben, John et les autres doivent tout
faire pour sécuriser le baraquement. Es-ce que Rousseau est morte?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-25, 17:26

Quel épisode de fou!!!!! affraid affraid
Franchement c'est grandiose!!!!!

Spoiler:
Reste plus qu'à le voir en VOSTFR pour comprendre tous les dialogues...
Vivement le 4x10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-25, 17:50

Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! LE MEILLEUR EPISODE DE LA SAISON 4 !! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super !

Smile La fumée noire Smile Oui manque plus que les sous titre car il y a des passages où je n'ai pas tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
meedith38
Membres en or
Membres en or
meedith38


Cancer Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-25, 18:48

O-M-G !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-25, 20:20

Sous-titres dispo ! :) Demandez moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
Love-Matthew-Fox
Membres en or
Membres en or
Love-Matthew-Fox


Vierge Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Station Dharma - Le Cigne
Loisirs : Sortir , M'amuser , Regarder Lost =D
Date d'inscription : 20/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-25, 22:07

Moi quand j'ai voulu regarder sa a pas marché du coup j'ai vider ma boite de MP et j'ai plus les liens
Si quelqu'un pourrait me les renvoyer s'il vous plait !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Matthew-Fox-Officiel.skyblog.com
lost88842
Le reveil
Le reveil
avatar


Taureau Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 21/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-25, 23:13

Un superbe épisode spectaculaire
vivement la suite serieux
Sawyer et Claire j'aimerai trop les voir ensemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsol
Le reveil
Le reveil
Tsol


Gémeaux Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-26, 03:55

Superbe épisode tout simplement!!! J'ai adoré voir un autre côté de Ben, je l'avais jamais vu faire une scène aussi touchante que quand il est allé dire aurevoir à Alex et ça m'a fait encore plus apprécié le personnage. C'était une scène incroyable!!
Puis il y a aussi L'apparition de smokey qui était assez spectaculaire. Mais maintenant on sait que c'est Ben et les autres qui soit la contrôlaient ou pouvait L'appeler quand ils en avaient besoin. On sait aussi que Rousseau avait raison que c'est vraiment un genre de système de sécurité. Mais c'est dommage qu'elle soit morte, j'aurais aimé un FB sur elle...

Peut-être que les Autres ont utilisé smokey pour faire peur aux rescapés ou pour marquer leur territoire j'en sais rien, mais c'est déja une révélation de plus!
J'étais trop choquée par la mort d'Alex, même si je m'en doutais. C'est surtout la manière que ça s'est passé et la tête de Ben...c'était vraiment wow!!
J'ai bien aimé voir mon Sawyer aller porter secours à la petite Claire, c'était tout mignon la manière dont il l'a appelé sweetheart, mais il n'a pas oblié Kate of course et j'étais contente qu'ils retournent à la plage!!! Je pense que ça sera pas vraiment un couple ces deux là, c'est juste pour montrer encore plus le côté protecteur de Sawyer et comment il s'est attaché à plusieurs des survivants malgré le fait qu'il était pas mal solitaire dans la saison 1 surtout...J'adore voir Sawyer comme ça, ça me le fait aimer encore plus et il m'a fait peur pour la fusillade ou quand Locke avait pointé son fusil sur lui même si je sais que Locke ne L'aurait pas tué. J'aime aussi comment il a défendu Hurley...En tout cas, j'ai adoré cette épisode, assez normal on voyait presque tout le long mes deux persos préférés^^
J'aime bien aussi comment ils ont fait évolué la situation d'Hurley: autant il a resté à la plage la saison passée tout le long, autant maintenant il est de presque toutes les expéditions!! Et pour Jacob, hâte de voir ce qui va arriver!!! Non, c'est vraiment un des meilleurs épisodes de cette saison! Mais juste une petite déception...jai vraiment trouvé que L'intrigue de la plage était bofff...il s'y passait pas grand chose et tout le monde s'en foutait carément lol. Haa oui et les FF de Ben étaient magnifiques comme tout ces flashs et je M'inquiète pour Penny à cause de la fin, mais surtout pour Desmond!! Alors je me dis qu'il y a deux options: soit Penny mort tuée par Ben ou bien Desmond meurt en la défendant...je serais déçue dans les deux cas =S

En tout cas...désolée pour le roman lol. Super épisode, mais j'espère que le 10 sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-04-26, 11:49

J'adore Sawyer a un moment il appelle Claire "ma puce" ! et Il protège Hurley quand il dis a locke de ne pas touché un seul de ses cheveux frisés sinon il tue locke ! Et aussi ben a la fin il dis a Widmore que il va tuer sa fille et que il verra ce que on ressens (comme quand Alex est morte ) Pauvre Desmond !
Et jack qui se sent pas bien du tout, il a mal au ventre (Crise d'appendicite ?) Aussi lorsque il y a le télégramme Daniel Ment. Il dis Que Sayid et Des vont bien et qu'un hélicoptère arrivera dans la matinée mais en fait Bernard comprend ce "langage" et dis la vrais chose : Il dis "De quoi tu parle Le médecin va bien" et la Bernard Vient de casser Daniel ^^ mdr !

Enfin Bref Un episode génial Le meilleur de la saison 4 ^^

1er
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Faraday
Membres en or
Membres en or
Faraday


Poissons Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Loisirs : movies and kitchen
Date d'inscription : 19/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-05-03, 18:19

04x09 - Nouvelles règles RayDead_4x09

04x09 - Nouvelles règles TSOTTC17

04x09 - Nouvelles règles BenSahara

04x09 - Nouvelles règles FFBenTunisia

04x09 - Nouvelles règles Image:I_see_you

04x09 - Nouvelles règles He_shoots_he_scores

04x09 - Nouvelles règles FFBen
Revenir en haut Aller en bas
Super Carotte
Membres en or
Membres en or
Super Carotte


Cancer Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Le Bunker
Date d'inscription : 17/04/2008

04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime2008-05-03, 19:25

Peux-tu mettres t'es caps dans le topic que tu as créé spécialement pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





04x09 - Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: 04x09 - Nouvelles règles   04x09 - Nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04x09 - Nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.09 - De Nouvelles Règles
» Règles Spoilers.
» Règles de la section
» Règles de cette section
» [Un an ça se fête] Règles des concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Destination :: Lost : Saisons & Episodes :: Le Cargo |Saison 4|-
Sauter vers: