LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff


Bienvenue sur le forum de LOST! After The End
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer and Juliet
Le reveil
Le reveil


Lion Nombre de messages : 2
Age : 17
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Je suis malade   Jeu 27 Déc 2012 - 4:04

Moi, c'est Léa, j'ai 13 ans.
Je sais que le forum est désert et que personne ne répondra à ma présentation, je sais que Lost c'est finis, je sais qu'on en parle plus beaucoup, mais voilà faut que je le fasse pour moi.

Je connais Lost depuis mes 9 ans, je peux vous dires que au départ elle me fessais flippé cette série, la grosse fumé noir, Artz qui explose avec la dynamite, le mec qui meurt aspiré par un réacteur, un avion qui se crache, un super vilain trop flippant (Ben) et surtout, la mort. Car oui elle étais présente la mort. Je déteste pas mal de personnage dans Lost mais aucune morte, ne m'a pas émue. Les personnages j'y m'y suis tellement attaché, la morte de Charlie, celle de Shannon et de Libie... Et j'avais 9 ans, et j'adorais Lost, c'était ma série préférer, mais c'était trop nuuuuuuul parce que personne de mon école connaissait, ou alors que de nom. C'était nul, le fait que je puisse en parler avec personne, si j'avais eu 12 ans ou même 11 et que j'aurais pus m'inscrire sur un forum pendant l'âge d'or de la série, j'aurais tellement aimée, parler de telle ou telle personnage, de lire, écrire des fanfic, rencontrer des gens. Tellement de choses qui me sont passé sous le nez à cause de mon âge, ça me dégoute, mais comme dirait Farraday: Ce qui est arrivé, est arrivé. Mais j'aurais vraiment aimée attendre une nouvelle saison, connaitre le trailer par coeur. Et encore j'ai eu de la chance j'ai pus connaitre ça une fois, une seule fois, pour la dernière saison. J'avais vu ça sur TF1, il y avait le trailer à la télé, j'ai commençais à pleurer et j'ai imploré ma mère de me laisser voir Lost. Car ça passait le jeudi soir vers 23h30 et le ledemain j'avais école mais ma mère à accepté et je pouvais regardé le premier épisode le deuxième je le voyais le lendemain. J'ai pleuré à la fin comme tous le monde... La fin m'a dégouté, elle était trop simple à mon gout mais bon.

Les années passes, j'oublie Lost et puis un jour ma mère me demande si j'aimerais me refaire Lost, bien sûr je dis oui, comment dire non à la plus belle série de tous les temps? Alors cette année j'ai commencé à revoir Lost j'avais oublié pas mal de chose, Ben entre autre, Juliet aussi, je me rappellais plus à qu'elle point Jack pouvait être bête. Et je me rappellais pas détester Jack et Kate maintenant oui. Je me rappellais de Sawyer et de Alex, de sa mort à Alex, je l'ai revu il à pas longtemps,ça fais bizarre. Et je détestait Ben parce que pour moi c'était de sa faute si elle était morte... Maintenant je me rends compte que non, que au fond Ben je l'aime bien, que au fond j'aime tous les persos. Certains plus que d'autre j'adore Sawyer c'est mon personnage préférer et Juliet, elle est super, je l'adore, j'adore leur couple, c'est mes préférés. Et si je suis là cette nuit entrain d'écrire ça c'est que demain je vais voir la mort de Juliet, pour certain ça peut paraitre débile de s'attacher autant à un personnage mais voilà, je suis en pleure devant mon écran pas que pour ça, je veux pas finir les épisodes je veux pas me dire Lost c'est finis, je peux pas, c'est trop trop trop trop bien pour que ça se finisse, c'est la série avec laquelle j'ai grandi c'est pour ça que je dis tous le temps 4815162342 c'est pour ça que j'ai YOU ALL EVERYBODY sur mon portable, pour ça que je connais le prétérit de lose, c'est pour ça que pour noel j'ai eu des écussons Dharma. Alors oui, c'est débile de s'attacher à une série, mais je suis sûr que si on en parle encore aujourd'hui, c'est parce qu'on est Lostalgique.

ça m'a fait du bien d'écrire tous ça, maintenant je vais essayer d'arreter de pleurer et de penser à autre chose mais lost restera ma série préférer.

Quand je vois l'âge des gens du forums je me sens petite, vraiment petite mais d'un autre coté j'en est rien à foutre, du moment que les gens aiment Lost, rien à foutre de leur taille, de leur poid ou de leur âge. Je sais que je vais passer pour un énorme cinglé mais c'est moi, alors je sais que le forum est mort, mais voilà si vous créez un jour un groupe sur fb sur lost, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis malade   Sam 1 Juin 2013 - 16:01

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Lost.
Je suis un ancien Admin de ce forum et c'est vrais que c'est triste que ce forum soit si désert! Sad
Lost restera la meilleure série de tout les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Des815
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum


Taureau Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Je suis malade   Dim 2 Juin 2013 - 0:56

Bienvenue quand même sur ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 22
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Je suis malade   Jeu 13 Juin 2013 - 22:21

Bienvenue à toi ! Il n'est jamais trop tard pour partager ta passion :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-spoiler.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis malade   Aujourd'hui à 17:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis malade
» Apse, Bad Bonn
» Vendredi 16 mars
» Qui connaît...
» CDC | CDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Bienvenue sur: After Lost :: Welcome on board! [Bienvenue]-
Sauter vers: