LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 01x11 - Les Demons Intérieurs

Aller en bas 
+2
oceanic815
Hypé'
6 participants

L'épisode était ...
10 - Magistral
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap0%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 - Remarquable
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap43%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 43% [ 3 ]
8 - Excellent
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap14%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
7 - Très-bon
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap29%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 29% [ 2 ]
6 - Bon
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap14%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5 - Moyen
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap0%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Bof
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap0%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Passable
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap0%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Pauvre
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap0%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Médiocre
01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_lcap0%01x11 - Les Demons Intérieurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

01x11 - Les Demons Intérieurs Empty
MessageSujet: 01x11 - Les Demons Intérieurs   01x11 - Les Demons Intérieurs Icon_minitime2010-06-19, 11:30

Soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
oceanic815
Membres en or
Membres en or
oceanic815


Verseau Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Koh Phi Phi
Loisirs : FC Barcelone et Plongée
Date d'inscription : 19/04/2010

01x11 - Les Demons Intérieurs Empty
MessageSujet: Re: 01x11 - Les Demons Intérieurs   01x11 - Les Demons Intérieurs Icon_minitime2010-06-20, 16:12

j ai voté bon...episode pas trop mal,les recherches sont pas mal,on voit beaucoup d aspect decoratif de l ile,J ack devient super chiant,tétu et conteste sans arret locke ce qui m enerve beaucoup 01x11 - Les Demons Intérieurs 605426
le debut du duo Boone/Locke que je vais apprécier tout particulierement!
decouverte de la trappe,une de mes plus grosse interrogations de cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
happy-rock
Membres en or
Membres en or
happy-rock


Bélier Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Musique, Lost.
Date d'inscription : 31/05/2010

01x11 - Les Demons Intérieurs Empty
MessageSujet: Re: 01x11 - Les Demons Intérieurs   01x11 - Les Demons Intérieurs Icon_minitime2010-06-20, 23:41

Episode très bon !

Moins intense que les derniers épisodes, il en est tout de même très bon. Un Jack' centric, mon perso préféré ! Smile
Les flashbacks étaient très bon j'ai trouvé, j'adore la relation entre Jack et son père, et l'acteur qui joue son père est remarquable je trouve. Jack dénonce son père, cet épisode nous donne des révélations suite aux flashs de l'épisode 5. J'ai adoré la discussion entre Christian et Jack dans le bureau de Christian, lorsqu'il le convainc de signer.

Sur l'île c'était plutôt pas mal, enfin surtout en deuxième partie d'épisode. Les voir courir dans la jungle n'était pas le plus intéressant. J'ai préféré lorsqu'ils se sont séparer en deux groupes. La partie où Jack se bat avec Ethan était intense ! Et j'ai adoré la partie où ils retrouvent Charlie pendue et que Jack tente de le réanimer. C'était une sorte de miracle qu'il se réveille.
Du côté de John et Boone c'était très bon aussi. J'adore leur discussions, ils forment un très bon duo. J'ai aimé lorsque Boone lui demande ce qu'il faisait comme métier avant le crash.
La découverte de la trappe à la fin est terrible ! Quand on sait tout ce qui va se passer Razz

Bon passage aussi la discussion entre Sayid et Sawyer smile

Je vote "Très bon".
Revenir en haut Aller en bas
lisao
Membres en or
Membres en or
lisao


Verseau Nombre de messages : 5714
Age : 46
Localisation : Dans le van Dharma avec mes bières
Loisirs : Trinquer avec la frog's team
Date d'inscription : 30/12/2009

01x11 - Les Demons Intérieurs Empty
MessageSujet: Re: 01x11 - Les Demons Intérieurs   01x11 - Les Demons Intérieurs Icon_minitime2010-06-23, 12:42

J'ai voté excellent car c'est un épisode palpitant, on apprend que Jack a balancé son papa ,
on a la confirmation qu'il y a bien d'autres gens sur l'ile , et qu'ils ne sont pas bienveillants !
On a trouvé la trappe aussi grace à Boone et Locke Wink
vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapidus
Membres en or
Membres en or
Lapidus


Vierge Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 28
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

01x11 - Les Demons Intérieurs Empty
MessageSujet: Re: 01x11 - Les Demons Intérieurs   01x11 - Les Demons Intérieurs Icon_minitime2010-06-23, 16:55

lisao a écrit:
J'ai voté excellent car c'est un épisode palpitant, on apprend que Jack a balancé son papa ,
on a la confirmation qu'il y a bien d'autres gens sur l'ile , et qu'ils ne sont pas bienveillants !
On a trouvé la trappe aussi grace à Boone et Locke Wink
vivement la suite Wink

Même chose que toi, mais moi j,ai voté remarquable Laughing
Et la scène avec Charlie pendu... c'était trop triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Membres en or
Membres en or
Jacob


Sagittaire Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 28
Localisation : The Island
Loisirs : Musique/Séries TV
Date d'inscription : 23/02/2010

01x11 - Les Demons Intérieurs Empty
MessageSujet: Re: 01x11 - Les Demons Intérieurs   01x11 - Les Demons Intérieurs Icon_minitime2010-07-24, 12:58

Lapidus a écrit:
lisao a écrit:
J'ai voté excellent car c'est un épisode palpitant, on apprend que Jack a balancé son papa ,
on a la confirmation qu'il y a bien d'autres gens sur l'ile , et qu'ils ne sont pas bienveillants !
On a trouvé la trappe aussi grace à Boone et Locke Wink
vivement la suite Wink

Même chose que toi, mais moi j,ai voté remarquable Laughing
Et la scène avec Charlie pendu... c'était trop triste ! Sad

Pareil que vous, mais moi aussi j'ai voté remarquable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





01x11 - Les Demons Intérieurs Empty
MessageSujet: Re: 01x11 - Les Demons Intérieurs   01x11 - Les Demons Intérieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01x11 - Les Demons Intérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01x11 - Les Démons Intérieurs
» 01x11 : L'ennemi de l'intérieur
» 01x11/12 : Revelation Zero <i><small>(La Révélation Initiale)</small></i>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: L'Aventure Recommence |The Rewatch| :: LOST : "Rewatch" :: Saison 1 | 2004-2005 |-
Sauter vers: