LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff


Bienvenue sur le forum de LOST! After The End
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ilana Verdansky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack's
Membres en or
Membres en or
avatar

Poissons Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 21
Localisation : In the Shadow Of The Statue
Loisirs : Me casser la voix aux feux d'artifice
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Ilana Verdansky   12/6/2010, 19:43



Ilana Verdansky est un personnage fictif du feuilleton télévisé Lost, les disparus. Il est interprété par l'actrice Zuleikha Robinson.
Ilana est introduite dans le sixième épisode de la cinquième saison de Lost comme étant une chasseuse de primes embarquant dans le vol Ajira 316, avec Sayid sous sa garde. Dans le dernier épisode de la cinquième saison, on apprend qu'elle était en contact avec Jacob, la plus haute autorité de l'île.

Biographie fictive :

Le seul flashback au sujet d'Ilana se déroule en 2007, lorsqu'elle est dans un hôpital russe où Jacob lui demande de l'aider. Par la suite, elle rencontre Sayid Jarrah dans un bar et le séduit, avant de l'attaquer et de le capturer. Elle escorte alors Sayid sur le vol Ajira 316 jusqu'à que l'avion atteigne l'île de l'Hydre.
Sur l'île, elle explore la station Dharma avec Caesar. Plus tard, elle rencontre également John Locke et est déconcertée quand il lui dit qu'il était mort. Après la mort de Caesar, Ilana prend la conduite du groupe de survivants avec Bram et quelques autres. Ils s'arment alors et s'apprêtent à voyager à travers l'île principale avec une grande caisse en aluminium. Quand Frank Lapidus leur demande ce qu'ils font, Ilana lui demande « Qu'y a-t-il dans l'ombre de la statue ? » et l'assomme quand il ne répond pas à la question.
Ils voyagent jusqu'à la statue de Taouret où Ilana demande à voir Richard Alpert. Elle lui pose la même question et Richard répond en latin « Ille qui nos omnes servabit ». Ils ouvrent alors la caisse et on peut découvrir le corps sans vie de John Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ilana Verdansky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Destination :: Autour de la Caméra :: Acteurs & Personnages Principaux :: Zuleikha Robinson-
Sauter vers: