LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff


Bienvenue sur le forum de LOST! After The End
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shannon Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack's
Membres en or
Membres en or
avatar

Poissons Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 21
Localisation : In the Shadow Of The Statue
Loisirs : Me casser la voix aux feux d'artifice
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Shannon Rutherford   12/6/2010, 18:30



Shannon Rutherford est un personnage fictif du feuilleton télévisé Lost, les disparus. Il est interprété par l'actrice Maggie Grace.
Shannon est une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui apparaît au début du feuilleton comme une personne inutile à la communauté présente sur l'île et attachée à son apparence. C'est la seule au départ à sembler ne pas être consciente de la gravité de la situation, car elle était persuadée de l'arrivée imminente des secours. Elle est également la demi-sœur de Boone. Elle a une relation amoureuse avec Sayid jusqu'à ce qu'elle soit accidentellement tuée par Ana Lucia dans la jungle.

Biographie fictive :

Avant le crash :

Quand Shannon à huit ans, son père se marie à Sabrina Carlyle et elle passe son adolescence avec son beau-frère, Boone1 1. Elle étudie le ballet et enseigne par la suite la danse à de jeunes filles. Quand elle a dix-huit ans, le père de Shannon meurt dans un accident de voiture. N'ayant pas fait de testament, tout ce qui lui appartenait revient à son épouse. Sabrina refuse d'aider Shannon financièrement, en dépit de l'admission de Shannon dans une prestigieuse école de danse à New York. Incapable de subvenir à ses besoins, Shannon voyage en France pendant une courte période où elle travaille au pair.
Shannon monte par la suite un plan visant à escroquer Boone, connaissant l'amour qu'il éprouve pour elle. Shannon lui fait croire que son petit ami la maltraite afin que Boone le paye pour qu'il la quitte. Cependant, elle est arnaquée à son tour par son petit ami qui part avec l'argent et elle retourne auprès de Boone à Sydney. Ils se rendent à l'aéroport et prennent ainsi le vol Oceanic 815 pour retourner à Los Angeles.

Après le crash :

À son arrivée sur l'île, Shannon décide de joindre Sayid et d'autres survivants lorsqu'ils s'aventurent dans la jungle pour transmettre un signal de détresse, après que Boone lui a reproché d'être égoïste. Quand ils découvrent un signal tournant en boucle en français (en allemand dans la version française), Shannon utilise sa connaissance de la langue pour traduire le message. Plus tard, Shannon a une crise d'asthme et Sun utilise des feuilles d'eucalyptus pour l'aider à respirer. Sayid lui demande par la suite de l'aider à traduire les cartes de Danielle Rousseau, la femme qui a transmis le message radio en français. Shannon et Sayid tissent alors des liens amoureux. Après avoir passé la nuit avec Sayid sur la plage, Shannon apprend la mort de Boone suite à une grave chute. À son enterrement, Shannon ne dit rien mais permet à Sayid de parler à la place. Shannon tient Locke pour responsable de la mort de Boone et demande à Sayid d'agir. Quand il refuse, elle vole un pistolet et s'apprête à tirer sur Locke jusqu'à l'intervention de Sayid. Quand Rousseau arrive sur la plage pour avertir le camp de l'arrivée imminente des « Autres », Shannon se rend aux cavernes avec le reste du groupe. Avant de partir sur le radeau que les survivants ont construit, Walt donne à Shannon la garde de son chien, Vincent, pour qu'il la réconforte suite à la perte de Boone.
Un peu plus tard, elle fait la rencontre mystérieuse dans la jungle de Walt, enlevé quelques instants plus tôt par les « Autres ». Déçue et délaissée par Sayid qui refuse de la croire, Shanon décide alors de partir à la recherche de Walt. Alors qu’elle court à travers la jungle en direction de ce qu’elle pense être une nouvelle fois le jeune enfant, elle est abattue accidentellement par Ana Lucia et décède quelques secondes plus tard dans les bras de Sayid. Elle est enterrée le jour suivant aux côtés de Boone.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shannon Rutherford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake
» Shannon Lee:
» A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake
» [Shannon Hale] Animal Tatoo tome 4 : La cité de glace
» Proposition des copinautes et noms cités à l'antenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Destination :: Autour de la Caméra :: Acteurs & Personnages Principaux :: Maggie Grace-
Sauter vers: