|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
happy-rock Déraillement dans le temps

Nombre de messages: 143 Age: 20 Localisation: Isère (38) Loisirs: Musique, Lost. Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Persons Unknown Mar 8 Juin - 10:36 | |
| PERSONS UNKNOWN Synopsis : Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces. La saison 1 comportera 13 épisodes. Episode Pilot : diffusé le lundi 07 juin 2010 sur NBC. |
|
 | |

Nombre de messages: 143 Age: 20 Localisation: Isère (38) Loisirs: Musique, Lost. Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Persons Unknown Mar 8 Juin - 21:58 | |
| Saison 1, épisode 1x01 "PILOT" : Je viens de voir l'épisode, et j'ai bien accroché ! C'est le genre de série qui m'accroche facilement, bien mystérieuse, du suspens... Et pleins de questions en tête ! (Tiens ça me rappel Lost  ). | Spoiler: | | | On entre très vite dans l'action, un certain nombre de personnes se réveillent dans une chambre, se rencontrent. Ils sont dans un hotel, seuls..juste quelques caméras pour les surveiller..Ils tentent de savoir pourquoi ils sont là, chacun raconte sa vie, pour essayer de savoir pourquoi ils ont été kidnappé. On en sait très peu sur les perso pour l'instant, ce qui laisse un côté mystère.. J'ai hâte d'en savoir plus.. Puis d'un coup l'ascenseur s'ouvre.. Ils descendent, un village vide.. Certains essayent de s'en aller, et quand ils essayent..paf ils s'évanouissent.. Quelques heures plus tard une camionnette ramène les gens qui s'étaient évanouis. Qui sont les gens de la camionnette ? Chaque kidnappé découvre qu'il possède une sorte de pilule qui a été mis en lui, et qui peut être activé par des gens, du fait qu'ils ont été, pour certains, évanouis en tentant de fuir. J'ai bien aimé quand des asiatiques sortis de nul part amènent les kidnappés à leur restaurant. Finalement il y a du peuple dans la ville, mais personne semble s'avoir ce qui s'y passe. Avec toujours les caméras de surveillance.. Au restaurant, chacun pioche un petit papier qui provient des gâteaux asiatiques, des papiers tirés au hasard.. Sauf que sur ces papiers des messages semblent leur être adressé personnellement.. Hasard ou destin ?
De retour à l'hotel, un homme d'hotel les accueillent. Il est questionné, et répond qu'il vient seulement d'être embauché dans la journée, qu'il ne sait rien, qu'on lui a proposé un travail et qu'on l'a emmené ici. Etrange, étrange...
La scène finale avec la fille qui semble être l'une des personnages principaux, Janet, qui lit son papier secrètement où il est écrit "Tues ton voisin et tu seras libre".
J'ai envie de dire "Guys Where Are We? " |
L'épisode m'a donc beaucoup enchanté et j'ai hâte de découvrir la suite.
Cependant je viens de voir que l'épisode n'a vraiment pas fait de bonnes audiences, environ 4.29 millions de personnes ont regardé l'épisode aux U.S.A
Vite la suite ! |
|
 | |
Lapidus Lapidus "Pilote"

Nombre de messages: 2516 Age: 16 Localisation: Retour à la civilisation Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Persons Unknown Mar 8 Juin - 22:59 | |
| Oh intéressant tout ça ! Je regarderai le permier épisode très bientôt !!  |
|
 | |
NicolasSs James Ford "Sawyer"

Nombre de messages: 635 Age: 22 Localisation: Chez Chandler et Joey Loisirs: Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Persons Unknown Mar 8 Juin - 23:51 | |
| Oui çà rappel étrangement Cube. Tous se réveillent dans des pièces différentes... Bon sinon le décor est planté, les "mystères" s'installent, mais j'ai peur que sur la durée, l'efficacité et le suspens baisse en qualité. A voir donc, mais je trouve que cela démarre très bien. Une nouvelle série à Cliff... |
|
 | |
Hypé' Administrateur.

Nombre de messages: 2972 Age: 18 Localisation: Dans le vol Oceanic 815, et au Temple. Loisirs: Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Persons Unknown Jeu 10 Juin - 6:02 | |
| J'ai vu le pilot hier soir, et en un mot : J'ADORE ! Les mystères se mettent en place, on a un bon cliff.. de fin imprévisible. Guys Were Are We ?  _________________ Hypé' - Administrateur-Archiviste Le Blog : http://lost-spoiler.over-blog.com/ "And just because we love each other, it doesn't mean that we're meant to be together. [...] I ... If I never meet you, then I never have to lose you." J.Burke |
|
 | |

| Sujet: Re: Persons Unknown Jeu 10 Juin - 7:10 | |
| J'espère que la suite tiendra ses promesses ! Et j'espère vraiment qu'on aura droit à une suite, une fin, car vu les audiences...  |
|
 | |
Brotha Sur le continent

| Sujet: Re: Persons Unknown Jeu 10 Juin - 9:20 | |
| Je vais me pencher dessus dès cet aprèm alors!! Merci. |
|
 | |
lisao Fan Absolue

Nombre de messages: 5714 Age: 34 Localisation: Dans le van Dharma avec mes bières Loisirs: Trinquer avec la frog's team Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Persons Unknown Jeu 10 Juin - 21:20 | |
| Pilot maté avec Ju et Mik : J'adore cette série | Spoiler: | | | pourquoi eux , dans quel but, c'est quoi ces chinois ???? personnage de Janet très attachant, Joe et Charlie aussi , je suis sure qu'il y a un inflitré par contre, l'avenir nous le dira |
je conseille à tout le monde de regarder , c 'est excellent  |
|
 | |
.:M!ckaz:. Fan Absolu

Nombre de messages: 3058 Age: 23 Localisation: Dans la mare, en dessous le rez de chaussée Loisirs: Super-T le super héros du marais, à mes heures perdus Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Persons Unknown Jeu 10 Juin - 21:24 | |
| Très bon le pilot, j'attends la suite.  _________________ CURIEUX(SE)? |
|
 | |
Lapidus Lapidus "Pilote"

Nombre de messages: 2516 Age: 16 Localisation: Retour à la civilisation Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Persons Unknown Dim 13 Juin - 3:24 | |
| Je viens de regarder le premier épisode. C'est excellent ! Ce que je trouve dommage c'est que les persos sont un peu bizarre, total manque de personnalité chez la fille blonde, le soldat qui agit justement beaucoup trop en soldat. Et Lisao, je crois que c'est seulement une mini série durant l'été et que tous les mystères seront révélés et que ça s'arrêtera à la fin de l'été.  |
|
 | |
|