LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 01x08 : Transfert d'Identité

Aller en bas 
+5
Jacob
happy-rock
Gredge
.:M!ckaz:.
Hypé'
9 participants

L'épisode était ...
10 - Magistral
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap22%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 22% [ 2 ]
9 - Remarquable
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap11%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8 - Excellent
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap44%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 44% [ 4 ]
7 - Très-bon
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap11%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6 - Bon
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap11%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5 - Moyen
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap0%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Bof
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap0%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Passable
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap0%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Pauvre
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap0%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Médiocre
01x08 : Transfert d'Identité Vote_lcap0%01x08 : Transfert d'Identité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-07, 22:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
.:M!ckaz:.
Membres en or
Membres en or
.:M!ckaz:.


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 3058
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-10, 13:20

J'ai voté 9/10.

De TRES bon flash-back centré sur Sawyer, de bonnes répliques.
Sur l'ile, Sawyer a eu à faire au "boucher" Sayid, et a eu le baiser de Kate, tout ça alors qu'il n'avait pas les inhalateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Gredge
Membres en or
Membres en or
Gredge


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Vittel (dans une ville, pas une bouteille)
Loisirs : Le sport et les séries américaines
Date d'inscription : 23/04/2010

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-10, 19:07

J'ai voté magistral, vote que je n'utilise normalement que pour les pilotes ou les fins de série ... Car pour moi, c'est vraiment un des meilleurs épisodes du show. Il est juste énorme. C'est là qu'on apprend tout sur Sawyer, au début on pense vraiment que c'est un bad guy, avec de se rendre compte que c'est le contraire. Il a très bon fond, il a juste souffert de la mort de ses parents, et c'est pour ça qu'il veut qu'on le haïsse, car il est devenu l'homme qu'il traquait. Même si l'intrigue principal n'avance presque pas dans cet épisode, voir même pas du tout, il est réellement extra. Enfin après bien sûr il faut aimer Sawyer ...

Evidemment, un centric sur Sawyer, ça comporte forcément de superbes répliques ! Il les a bien eu quand même, faire croire qu'il a les inhalateurs tout ça pour se faire haïr ! Il résiste même à la torture, et lorsqu'il cède (il veut se faire haïr mais pas au prix d'un oeil), il veut un baiser de Kate. Tout le long, on a vraiment l'impression que c'est un gars avec tous les défauts du monde. Dans ces flashback, on le voit établir l'arnaque, on pense que c'est lui qui a reçu la lettre du gamin dont les parents sont morts. Et dans les dernières minutes, tout bascule, il annule l'arnaque, on ne comprend plus rien. Et puis là Kate nous éclaire !

Bon, un bémol malgré tout à cet épisode. Je trouve que Charlie est trop bien desyntoxé... Il n'a arrêté que l'épisode dernier, et là, il pète la forme. Enfin bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
happy-rock
Membres en or
Membres en or
happy-rock


Bélier Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Musique, Lost.
Date d'inscription : 31/05/2010

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-11, 00:04

J'ai voté très bon.

En effet c'est un très bon épisode, pas le meilleur, mais j'ai beaucoup aimé tout de même.

C'était vraiment cool d'en savoir plus sur Sawyer !

Les flashback étaient bien, mais ne m'ont pas énormément accroché non plus. Mais son histoire est tout de même sacrément touchante..

C'est tout de même un enfoiré, Laughing , pour ne rien dire, alors que la pauvre Shannon souffre (quoi ça ne lui fait pas de mal Laughing)

J'ai beaucoup aimé le passage où Sawyer fait lire sa lettre à Kate, il y a un côté bien dramatique lorsque Kate l'a lis..

J'adore le personnage de Sayid, il dégage vraiment quelque chose. Il s'est bien laché sur Sawyer Wink

Le baiser entre Sawyer et Kate était..très sensuel Embarassed . C'est un petit profiteur le Sawyer Wink

J'ai bien aimé l'histoire entre Charlie et Claire avec le beurre de cacahuète, et lorsque Charlie demande à Hurley si il en a pas Razz

Très peu de Locke dans cet épisode, ça m'a manqué.

La fin est très belle, Sayid qui s'en va car il s'en veut, puis vient la très belle chanson de Blind Boys Of Alabama..

Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Membres en or
Membres en or
Jacob


Sagittaire Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 28
Localisation : The Island
Loisirs : Musique/Séries TV
Date d'inscription : 23/02/2010

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-11, 23:52

J'ai voté excellent 8/10 Excellent épisode dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com/
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-12, 01:14

magnifique 01x08 : Transfert d'Identité Icon_cheers
la scene avec sayid et jack 01x08 : Transfert d'Identité 265394
Revenir en haut Aller en bas
L'ile
Membres en or
Membres en or
L'ile


Taureau Nombre de messages : 651
Age : 110
Date d'inscription : 08/02/2010

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-12, 12:22

Vraiment terrible cet épisode, j'aimais Sawyer depuis le tout début, mais avec cet épisode ce fut encore plus le cas, et jusqu'à la fin smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapidus
Membres en or
Membres en or
Lapidus


Vierge Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 28
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-12, 21:25

Épisode excellent, selon moi !

Ça fait drôle, exactement 100 épisodes après celui là, Jack et Hurley trouvent enfin l'inhalateur de Shanon. Il était où ? Par terre, à côté des caves ! Laughing
Sinon, j'ai pas beaucoup aimé ça que Locke entraîne Sayid à se méfier de Sawyer... non mais comme s'il aurait vraiment pu retarder le déclenchement de la fusée
et la faire déclencher au bon moment... Suspect
Gredge a écrit:
Bon, un bémol malgré tout à cet épisode. Je trouve que Charlie est trop bien desyntoxé... Il n'a arrêté que l'épisode dernier, et là, il pète la forme. Enfin bref passons.
Ouais, je pensais au même truc. confused
Revenir en haut Aller en bas
Gredge
Membres en or
Membres en or
Gredge


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Vittel (dans une ville, pas une bouteille)
Loisirs : Le sport et les séries américaines
Date d'inscription : 23/04/2010

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-12, 22:15

Lapidus a écrit:
Épisode excellent, selon moi !

Ça fait drôle, exactement 100 épisodes après celui là, Jack et Hurley trouvent enfin l'inhalateur de Shanon. Il était où ? Par terre, à côté des caves ! Laughing

01x08 : Transfert d'Identité 336480 Lapi l'encyclopédie le retour 01x08 : Transfert d'Identité Lol
Revenir en haut Aller en bas
oceanic815
Membres en or
Membres en or
oceanic815


Verseau Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Koh Phi Phi
Loisirs : FC Barcelone et Plongée
Date d'inscription : 19/04/2010

01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime2010-06-14, 23:59

super episode sur sawyer,j ai adoré,comme tout ceux sur sawyer en fait!la replique "continue ca me degage les sinus..." 01x08 : Transfert d'Identité Lol elle etait trop bien placée...
sayid qui part seul je vais adoré celui la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01x08 : Transfert d'Identité Empty
MessageSujet: Re: 01x08 : Transfert d'Identité   01x08 : Transfert d'Identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01x08 : Transfert d'Identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01x08 - Transfert d'Identité
» 01x08 : Sons et Lumières
» 01x08 : Playing Card With Coyode <i><small>(Jouer Aux Cartes Avec Le Coyote)</small></i>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: L'Aventure Recommence |The Rewatch| :: LOST : "Rewatch" :: Saison 1 | 2004-2005 |-
Sauter vers: