LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1x05 - À la recherche du père

Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Génial
1x05 - À la recherche du père Vote_lcap100%1x05 - À la recherche du père Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
1x05 - À la recherche du père Vote_lcap0%1x05 - À la recherche du père Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
1x05 - À la recherche du père Vote_lcap0%1x05 - À la recherche du père Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
1x05 - À la recherche du père Vote_lcap0%1x05 - À la recherche du père Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
1x05 - À la recherche du père Vote_lcap0%1x05 - À la recherche du père Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lapidus
Membres en or
Membres en or
Lapidus


Vierge Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 28
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

1x05 - À la recherche du père Empty
MessageSujet: 1x05 - À la recherche du père   1x05 - À la recherche du père Icon_minitime2010-05-23, 17:47

Je crée ce topic car je ne l'ai pas trouvé sur le forum, j'ignore pourquoi .. confused

Épisode excellent ! Il pose les bases sur les thèmes principaux de la série tels que les problèmes pères/fils ou la science vs. la foi. Les flashbacks ne sont pas du tout inutiles et sont très importants pour mieux comprendre la relation Jack/Christian, qui reviendra souvent dans la série. Les personnages créent de plus en plus de liens. Principalement Charlie/Claire, Kate/Sayid et Kate/Sawyer (même si cela n'est pas vraiment positif). La scène entre Jack et Locke à propos des visions de Jack : BRILLANT ! Shocked J'ai été époustouflé par la prestation de Terry O'Quinn et par les propos de Locke. L'une des scènes emblématiques de la série : elle débute les relations compliquées entre Jack et Locke, qui continuent jusqu'à la saison 5. Finalement, ce fabuleux épisode laisse des questions encore irrésolues : Comment Locke a fait pour savoir où était Jack ? Était-ce en rapport avec ce qu'il a vu dans l'"oeil de l'île", lors du dernier épisode ? Comment se fait-il qu'il n'y ait plus le corps de Christian dans le cercueil ? Cet épisode mérite un 11/10 !

Finalement, désolé si ce topic existait déjà.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
1x05 - À la recherche du père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01x05 : A La Recherche Du Père
» 03x19 - Mon père, cet escroc
» je recherche un titre
» A la recherche d'un Traducteur-Spoilers
» Je recherche des Photos de Tournage de la Mort de Boone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Destination :: Lost : Saisons & Episodes :: Le Crash |Saison 1|-
Sauter vers: