LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Historique de la communauté lost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Historique de la communauté lost Empty
MessageSujet: Historique de la communauté lost   Historique de la communauté lost Icon_minitime2010-03-31, 00:29

Chaques forums à son histoire, car beaucoup d'entre vous ne connaisent pas l'histoire de cette communauté de fans, je vais essayé de vous la raconter.

Tout commence le Sam 16 avril 2008 à 00:19 à quelques minutes près, grace à notre amis Claudio

Ce forum était une petite communauté d'une dizaine de membres mais suite à un "incident" sur mon autre forum, j'ai du me retirer (comme Ben Historique de la communauté lost 968510 ) . Puis je me suis installé ici en tant que simple membre.( Avec bien sur mes amis Cloclof et Hypé)
Mes premiers actions était une petite modification du theme Historique de la communauté lost 535424 Bha il faut bien s'occuper
Ont était pas très nombreux mais c'était déja un bon début pour ce lancer.

J'avais fait plein de pub partout sur le net, avec l'aide de Benjamin (sur des forum, des sites,..)
C'était pas une tache facile, il faut le dire.

Il y avait en tout 2 admins (Cloclof31 & Hypé') et puis moi en tant que "Aide Admin" Historique de la communauté lost Lol
Ensuite est arrivée les autres ,... puis le forum a commencé à s'agrandire. Des promotions sont arrivés: Je suis passé Admin puis les nouveaux modos sont arrivéent....Il y avait l'ajout de nouveau forum "Les épisodes 1,2,3",...

Ensuite sont venu les problème avec le forum "lostsaison5" et de ces membres on était "en guerre" Vous savez les Hostiles et la Dharma? Historique de la communauté lost 726763 bon c'était pas bien malin,...
Il y a eu aussi le record de membres connectés en même temps

Et nous voila environ deux ans après la création de ce forum avec une chouette bande de membres que je considère comme des amis, qui même si l'on ne s'est jamais rencontrés doivent être tous des personnes formidables et fantastique.
Tout ça pour vous dire qu'internet n'est pas que négatif et que toutes les personnes passionées par le même sujet qui ne pourraient pas en parler dans la vie de tous les jours, peuvent trouver des personnes partageant la même passion et avec qui on peut en discuter sans tabous.

Je termine ce petit message en parlant de futur, on ne sait pas de quoi la vie est faite et comme on dit vivons au jour le jour, mais au cas où Lost s'arretera, j'espère que ce forum continuera à fonctionner.

je vous dis merçi à tous de faire vivre cette communauté si riche et si agréable.

Car si la série prend fin, notre communauté sera toujour la! Lost sera toujours dans nos coeur, nos esprits, notre façon de penser!
Lost ce n'est pas qu'une série c'est une partie de notre vie! Historique de la communauté lost 198348

Voila notre histoire, mais celle-ci ne fait que continuer Historique de la communauté lost 94288


Dernière édition par Desmond le 2010-03-31, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haneton3
Membres en or
Membres en or
haneton3


Verseau Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : En tuquie, et je dis bien en tuquie pas en Turquie...
Loisirs : Etre sympa
Date d'inscription : 04/12/2008

Historique de la communauté lost Empty
MessageSujet: Re: Historique de la communauté lost   Historique de la communauté lost Icon_minitime2010-03-31, 09:37

Wahou ça fait super plaisir de lire ça !
merci Des Laughing

on espère tous que ça va continuer après !! quand on aura trouvé un autre truc de substitution Cool
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Historique de la communauté lost Empty
MessageSujet: Re: Historique de la communauté lost   Historique de la communauté lost Icon_minitime2010-03-31, 14:13

cool j'ai bien aimé le lire smile
Revenir en haut Aller en bas
lisao
Membres en or
Membres en or
lisao


Verseau Nombre de messages : 5714
Age : 46
Localisation : Dans le van Dharma avec mes bières
Loisirs : Trinquer avec la frog's team
Date d'inscription : 30/12/2009

Historique de la communauté lost Empty
MessageSujet: Re: Historique de la communauté lost   Historique de la communauté lost Icon_minitime2010-03-31, 14:16

très interressant Laughing vous aussi , vous êtes nos potes!!! Laughing Historique de la communauté lost 62569
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

Historique de la communauté lost Empty
MessageSujet: Re: Historique de la communauté lost   Historique de la communauté lost Icon_minitime2010-04-05, 13:14

Très belle histoire!!
Et oui Lost restera dans nos coeurs toute notre vie!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de la communauté lost Empty
MessageSujet: Re: Historique de la communauté lost   Historique de la communauté lost Icon_minitime2012-02-13, 01:57

Desmond815 a écrit:
Chaques forums à son histoire, car beaucoup d'entre vous ne connaisent pas l'histoire de cette communauté de fans, je vais essayé de vous la raconter.

Tout commence le Sam 16 avril 2008 à 00:19 à quelques minutes près, grace à notre amis Claudio

Ce forum était une petite communauté d'une dizaine de membres mais suite à un "incident" sur mon autre forum, j'ai du me retirer (comme Ben Historique de la communauté lost 968510 ) . Puis je me suis installé ici en tant que simple membre.( Avec bien sur mes amis Cloclof et Hypé)
Mes premiers actions était une petite modification du theme Historique de la communauté lost 535424 Bha il faut bien s'occuper
Ont était pas très nombreux mais c'était déja un bon début pour ce lancer.

J'avais fait plein de pub partout sur le net, avec l'aide de Benjamin (sur des forum, des sites,..)
C'était pas une tache facile, il faut le dire.

Il y avait en tout 2 admins (Cloclof31 & Hypé') et puis moi en tant que "Aide Admin" Historique de la communauté lost Lol
Ensuite est arrivée les autres ,... puis le forum a commencé à s'agrandire. Des promotions sont arrivés: Je suis passé Admin puis les nouveaux modos sont arrivéent....Il y avait l'ajout de nouveau forum "Les épisodes 1,2,3",...

Ensuite sont venu les problème avec le forum "lostsaison5" et de ces membres on était "en guerre" Vous savez les Hostiles et la Dharma? Historique de la communauté lost 726763 bon c'était pas bien malin,...
Il y a eu aussi le record de membres connectés en même temps

Et nous voila environ deux ans après la création de ce forum avec une chouette bande de membres que je considère comme des amis, qui même si l'on ne s'est jamais rencontrés doivent être tous des personnes formidables et fantastique.
Tout ça pour vous dire qu'internet n'est pas que négatif et que toutes les personnes passionées par le même sujet qui ne pourraient pas en parler dans la vie de tous les jours, peuvent trouver des personnes partageant la même passion et avec qui on peut en discuter sans tabous.

Je termine ce petit message en parlant de futur, on ne sait pas de quoi la vie est faite et comme on dit vivons au jour le jour, mais au cas où Lost s'arretera, j'espère que ce forum continuera à fonctionner.

je vous dis merçi à tous de faire vivre cette communauté si riche et si agréable.

Car si la série prend fin, notre communauté sera toujour la! Lost sera toujours dans nos coeur, nos esprits, notre façon de penser!
Lost ce n'est pas qu'une série c'est une partie de notre vie! Historique de la communauté lost 198348

Voila notre histoire, mais celle-ci ne fait que continuer Historique de la communauté lost 94288

Février 2012 le forum reprend enfin du service afin de ne pas oublier notre superbe série! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Membres en or
Membres en or
Jacob


Sagittaire Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 28
Localisation : The Island
Loisirs : Musique/Séries TV
Date d'inscription : 23/02/2010

Historique de la communauté lost Empty
MessageSujet: Re: Historique de la communauté lost    Historique de la communauté lost Icon_minitime2012-02-13, 02:52

Super ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Historique de la communauté lost Empty
MessageSujet: Re: Historique de la communauté lost   Historique de la communauté lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la communauté lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de la communauté LOST
» Les bannière de la communauté
» Lost Theme - The Bamboo Forest . The End of Lost
» [LOST] Theme #5 Lost The Dark Side
» Travailler pour la communauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Archives :: Les bases de données du forum :: Archives : Bienvenue à Bord du 815 :: For Your Safety |A|-
Sauter vers: