LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ce que LOST vous a apporté !

Aller en bas 
+2
NicolasSs
Hypé'
6 participants
AuteurMessage
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Ce que LOST vous a apporté ! Empty
MessageSujet: Ce que LOST vous a apporté !   Ce que LOST vous a apporté ! Icon_minitime2009-09-21, 22:09

Tout est dans le titre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce que LOST vous a apporté ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que LOST vous a apporté !   Ce que LOST vous a apporté ! Icon_minitime2009-09-21, 23:32

Pleins pleins pleins, de très bonnes choses.
Tout d'abord, c'est la première fois que j'étais autant fan d'une série.
Des rencontres géniales sur divers forum, dont celui-là cheers
Des heures de détentes, et par moment de prises de tête, pour tenter de comprendre ce que cachait l'île Laughing
Des moments d'évasion, j'adore regarder un épisode par moment, c'est toujours un pur bonheur.
Et puis Lost c'est aussi, la plus grande série de tous les temps. On y retrouve de l'aventure, du suspenct, de l'action, de l'amour, de l'humour, du fantastique,...C'est çà que j'aime, l'esprit qui s'y dégage, et l'univers dans lequel on est impliqué. Une des raisons pour laquelle j'adore Lost, çà m'a beaucoup apporté en tout cas, dans mon esprit de cinéphile Laughing
On ne le dit pas assez, mais Lost est universel: Elle y regroupe tous les genres Smile
J'aurais pû encore parler longtemps, mais chaque bonne choses ont une fin.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
K3vYn
Membres en or
Membres en or
K3vYn


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : Une île isolée du monde depuis 1993
Loisirs : Montages AudioVisuel & potographique
Date d'inscription : 28/02/2009

Ce que LOST vous a apporté ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que LOST vous a apporté !   Ce que LOST vous a apporté ! Icon_minitime2009-09-22, 20:58

Plein plein de chose en gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smile Smile Smile Smile Smile Smile

happyb happyb happyb happyb happyb happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-the-return.skyrock.com/
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Ce que LOST vous a apporté ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que LOST vous a apporté !   Ce que LOST vous a apporté ! Icon_minitime2009-09-22, 23:25

Lost, ce n'est pas qu'une série. Ce que LOST vous a apporté ! 94288

Tout d'abord, c'est des rencontres, pleins de rencontres dont certaines que je n'oublierais pas !

C'est aussi, vraiment beaucoup, d'heures passées devant mon téléviseur ou mon ordinateur à re,re,re,re,re,re.....................regarder et essayer de comprendre l'intrigue. L'intrigue, si intense, Lost a une intrigue très compliquée certes mais aussi très émotive. Cette émotion est aussi importante dans Lost car sans elle, on ne s'attacherait pas autant aux personnages. Ce que LOST vous a apporté ! 535424

LOST est également, la plus merveilleuse des séries de tous les temps. Celle qui a eu de l'avenir et du succès auprès des vrais fans. Ce que LOST vous a apporté ! 681676

Dans LOST, les personnages aussi sont beaucoup de chose. On s'y attachent et s'ils finissent par disparaitre, nous sommes tristes.
(Charlie, Libby, Bonne, Shannon et tous les autres qui nous ont quittés) Ce que LOST vous a apporté ! 198348

LOST m'a apporté beaucoup et je l'en remercie. Ce que LOST vous a apporté ! Herz

Sans Lost je pense que je ne serais as celui que je suis aujourd'hui. Ce que LOST vous a apporté ! Icon_exclaim