LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?

Aller en bas 
+3
haneton3
Brixie
nerumi
7 participants

Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?
Oui
Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Vote_lcap88%Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Vote_lcap12%Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
nerumi
Le reveil
Le reveil
nerumi


Scorpion Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Woluwe
Loisirs : l'écriture, la lecture, la musique, tout ce qui touche au capillaire..
Date d'inscription : 05/09/2009

Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Empty
MessageSujet: Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?   Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Icon_minitime2009-09-08, 21:17

Tout est dans le titre..

Revoir Lost, depuis la première saison, vous en pensez quoi ?

Personellement, j'ai finis la saison 5 il y a 3 jours, mais vu que j'ai replongé dans le monde de Lost, ca m'a manqué pendant.. .. .. une journée..
finalement, le lendemain, j'ai craqué, et la, je recommence dès la saison 1.. [arrivée a l'épisode 8 à ce jour]


Ca vous est surement déjà arrivé non?
Ca vous choque de voir les personnages a leur début? Voir leur évolution, qu'elle soit physique ou dans leur caractère?
Ca vous choque de voir que certains sont encore la, alors que d'autres qui étaient encore inconnus sont devenus si importants?


[pour moi, j'ai un peu de mal avec mes trois préférés : Sawyer, qui est presque devenu une vraie creme, ou plutôt, "juste" au fil des saisons,
pour Sun qui est devenue plus "libre" et qui finit par oser agir d'elle même, a vrai dire, au début, je ne pensais pas qu'elle resterait d'ailleurs..
et pour Jin qui, d'un mari froid et possessif, devient plus comprehensible, et s'integre même, alors qu'il disait au début à Sun "pourquoi s'integrer? nous n'avons besoin de personne" ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
http://andreas-k.skyblog.com
Brixie
Le reveil
Le reveil
Brixie


Verseau Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2009

Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?   Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Icon_minitime2009-09-08, 22:51

Je n'ai pas encore fini la saison 5 (j'essaye de la faire durer le plus longtemps possible ^^) mais je regarde des anciens épisodes mais dans le désordre... J'avoue que j'ai tellement envie de connaître les dessous des mystères que ça me péserait de tout regarder au point de départ. Surtout que je ne suis pas certaine que les scénaristes aient eu dès le début une idée précise sur le devenir de la série (certes il existait un fil conducteur).
C'est sûr que les personnages ont évolué : Sawyer est passé d'une graine de délinquant à un homme stable à responsabilités, Jack n'a plus son côté St Bernard, il est devenu plus cynique. John s'est découvert... Tous ont fait un énorme travail sur eux-même.
Le personnage de Sun au départ semblait être celui d'une femme soumise puis au fil des saisons une personnalité forte s'est révelée. La version française dessert son personnage car ils lui ont donné la voix d'une fille assez effacée alors que dans la VO, elle possède un timbre chaud et grave qui lui donne plus de poids et qui s'avère cohérent avec sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
haneton3
Membres en or
Membres en or
haneton3


Verseau Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : En tuquie, et je dis bien en tuquie pas en Turquie...
Loisirs : Etre sympa
Date d'inscription : 04/12/2008

Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?   Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Icon_minitime2009-09-09, 11:01

chaque année je me refais l'intégrale...au début ça allait plutot vite mais maintenant ça commence à faire des intégrales plutot longues lol!

j'adore faire ça car
- tu comprends quand meme pas mal de choses que tu comprennais pas forcèment auparavent...c'est une nouvelle sorte de lecture et c'est ce qui fait l'attrait de cette série...souvent tu fais "ah ouais c'était donc ça§§§ hum huuuuuum"
- et puis pour les personnages aussi, c'est bon de les revoir à leur début !
Revenir en haut Aller en bas
Misa-misa
Le reveil
Le reveil
Misa-misa


Capricorne Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Gelbique... Euh Belgique et Féricienne
Loisirs : Très nombreux, dessin , peintures, écriture,...
Date d'inscription : 05/09/2009

Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?   Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Icon_minitime2009-09-12, 14:40

Je crois que j'ai du me passer la première saison 1000X! Chaque fois qu'on parlais d'une nouvelle saison je voulais re-regarder tout les épisodes depuis le début mais bien souvent je commençais la première saison et un début de la seconde puis j'abandonnais aux profits des derniers épisodes... Mais je sens qu'une fois fini la saison 5 je vais me re-visionner tout depuis le début et pour de bon... geek je suis folle.... ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ne-m-abandonne-pas-fly.e-monsite.com
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?   Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Icon_minitime2010-04-22, 17:28

je l'ai deja fait plusieurs fois et c'est toujours un bonheur de les revoirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
happy-rock
Membres en or
Membres en or
happy-rock


Bélier Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Musique, Lost.
Date d'inscription : 31/05/2010

Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?   Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Icon_minitime2010-05-31, 17:19

Evidemment !

Généralement je me refaisais l'intégrale avant chaque début de saison..Bon maintenant que la série est finit..Je compte me refaire l'intégrale dans quelques jours..mais j'attends de savoir quand sortira la saison 6 en dvd, car je veux me refaire l'intégrale en dvd ! Smile
Je compte à partir de maintenant, me refaire une fois par an l'intégrale de la série.
Cette série est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lapidus
Membres en or
Membres en or
Lapidus


Vierge Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 28
Localisation : Retour à la civilisation
Date d'inscription : 07/03/2010

Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?   Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Icon_minitime2010-05-31, 19:33

happy-rock a écrit:
Evidemment !

Généralement je me refaisais l'intégrale avant chaque début de saison..Bon maintenant que la série est finit..Je compte me refaire l'intégrale dans quelques jours..mais j'attends de savoir quand sortira la saison 6 en dvd, car je veux me refaire l'intégrale en dvd ! Smile
Je compte à partir de maintenant, me refaire une fois par an l'intégrale de la série.
Cette série est une merveille.
Fais la avec nous, ça commence maintenant, à raison de 3 ou 4 épisodes par semaine. Wink
Et le temps de finir les 5 premières saison, la 6 sera sortie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?   Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiteriez vous revoir LOST depuis la première saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz lost saison 4
» LOST SAISON 6 ANNULÉE Par ABC !!!!!!!!!!!
» LOST saison 1 - Blu Ray Disc
» LOST : Les BONUS de la saison 1
» Promos / Trailers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: En Route Pour :: Vos Préférences ?-
Sauter vers: