LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Freaky Friday : Dans la peau de ma mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Freaky Friday : Dans la peau de ma mère Empty
MessageSujet: Freaky Friday : Dans la peau de ma mère   Freaky Friday : Dans la peau de ma mère Icon_minitime2009-08-28, 02:11

Freaky Friday : Dans la peau de ma mère 18365610



Réalisé par: Mark Waters;
Casting: Jamie Lee Curtis, Lindsay Lohan, Mark Harmon...;
Nationalité: Américain;
Genre: Comédie;
Durée: 1h37;


Synopsis:

Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes...Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre. Elles vont ainsi expérimenter le point de vue de celle qu'elles désapprouvaient et se redécouvrir. Mais le mariage de Tess est prévu pour le samedi, et il va leur falloir trouver très vite un moyen de réintégrer leurs corps respectifs...




Source : AlloCiné.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Freaky Friday : Dans la peau de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Freaky Friday : Dans la peau de ma mère   Freaky Friday : Dans la peau de ma mère Icon_minitime2009-08-28, 02:22

Ma note : 2 étoiles

La on sort complètement des films à réflexions ! Freaky Friday est une comédie bien sympathique avec juste ce qu'il faut pour divertir. Sans surprise certes, mais ce film réserve tout de même de bons moments, avec une mention spécial pour Jamie Lee Curtis qui est très talentueuse (qui change quand même de son rôle culte, celui de Laurie Strode dans Halloween ) drôle et même touchante ! Le hic du film bien sûr c'est Lindsay Lohan, qui n'est pas une actrice pour moi, elle surjoue beaucoup trop, ce n'est pas crédible une seconde, et la morale c'est quand même du déjà vu, comme l'idée de départ d'ailleurs. Mais après c'est un film divertissant, avec comme je l'ai dit une dose de rigolade et un peu d'émotion à la fin, et Mark Harmon aussi ( plus connu sous le nom de Gibbs dans NCIS ) que j'ai trouvé assez convaincant, on est très loin de son rôle cliché dans Ncis, ça fait quand même un peu de bien ! Un film à voir si on ne veut pas réfléchir tout simplement, c'est un film sans prétentions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet dans LOST
» 04.05 - Perdu dans le Temps
» Entrée dans le Staff
» 03x14 - Jusque dans la Tombe
» 04x05 - Perdu dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Les Stations Dharma : Séries - Cinéma - TV :: Station Fleche - Cinéma :: Films n'étant plus à l'affiche :: Comédies-
Sauter vers: