LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff


Bienvenue sur le forum de LOST! After The End
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The devil's rejects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
avatar

Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 24
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: The devil's rejects   25/8/2009, 00:48



Réalisé par: Rob Zombie;
Casting: Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon Zombie, William Forsythe...;
Nationalité: Américain;
Genre: Epouvante-Horreur;
Durée: 1h41;
Interdit aux moins de 16 ans


Synopsis:

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi. Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...



Source : AlloCiné.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
avatar

Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 24
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: The devil's rejects   25/8/2009, 01:12

Ma note: 4 étoiles !

Après avoir vu ce film, les fans de films de genre n'auront que ce nom en tête : Rob Zombie ! Grâce à ce petit bijou, il réussi à prendre sa place de maitre du genre. Ce qui est plutôt rare aujourd'hui car personnellement je trouve que les films d'horreurs perdent en qualité. Alors que Rob Zombie dans ce film là, et notamment dans Halloween, il réussi à montrer ce qui le passionne chez un humain, la cruauté et la dimension profondément chaotique chez un homme, et le jusqu'où peut aller un être humain dans le délire meurtrier ! C'est aussi un film un poil drôle, un humour noir grinçant qui m'a plutôt bien amusé je dois dire, c'est d'ailleurs ce que j'ai le plus apprécié car à travers toute cette perversion, cette violence extrême, ces scènes dérangeantes, il y a un humour très noir ( et j'insiste bien sur " très noir " ! ) servi par cette brochette d'acteur qui sont incroyables car ils jouent des personnages pervers et sanguinaire avec cet humour justement, et c'est magistral ! Côté scénario, on reste dans un schéma plutôt classique ( Un policier qui veut venger son frère de cette famille...) mais la façon dont cette idée est amenée ne m'a guère dérangé, car contrairement à la plupart des films horrifiques totalement grand-guignolesque ou le postulat de départ nous tombe dessus dès les premières minutes, là ça fait énormément de bien que Rob Zombie ai procédé comme ça pour nous montré le vrai but du film...Donc le scénario est très bien écris, les décors qui sont clairement des hommages à " Massacre à la tronçonneuse " de Tobe Hooper sont très sympas, mais je reste sur la profondeur des personnages, leurs côté pervers, sadique, et trash apportés par ces acteurs géniaux ! Et cette espèce de dimension sexuelle et sadique qui est très bien montré dans ce film. Rob Zombie est un des rares réalisateur qui transcende le genre aujourd'hui ! Et je lui dit un grand bravo et un grand merci pour ce chef d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The devil's rejects
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Devil's Rejects Part 2
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
» The Devil's Rejects
» The devil's reject
» Rob Zombie's Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Les Stations Dharma : Séries - Cinéma - TV :: Station Fleche - Cinéma :: Films n'étant plus à l'affiche :: Films d'horreur-épouvante-
Sauter vers: