LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les pires suites cinématographique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Les pires suites cinématographique ? Empty
MessageSujet: Les pires suites cinématographique ?   Les pires suites cinématographique ? Icon_minitime2009-08-24, 02:56

Beaucoup d'œuvres originales ont été " salit " par des suites et encore des suites qui étaient rarement réussite...Indiquez ici selon vous les pires suites jamais réalisés ?

Règle : Veuillez éviter certains propos à la limite de l'insulte...il existe des termes intelligents pour désigner un film raté. Merci ! ( Autorisez vous par contre le terme : Navet ! )
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

Les pires suites cinématographique ? Empty
MessageSujet: Re: Les pires suites cinématographique ?   Les pires suites cinématographique ? Icon_minitime2009-08-24, 13:35

Je prend le cas des Saw, peut-être le mieux pour les suites ratées Laughing
Quand on voit le un, c'est vraiment un film parfait, le deux est dans la même lignée, mais copie pas mal de chose du un je trouve, il n'y a pas vraiment d'innovations.
Alors, à partir du 3 c'est un massacre, total. Plus rien, c'est vide, c'est répétitif, c'est plus de la violence gratuite qu'autre chose (comme les 2 premiers remarque, mais moins), le 4 est vraiment un navet total,...
Je n'ais pas vu le 5, et je n'irai pas voir le 6 et ni le 7.
Comment peut-on continuer une telle saga Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Les pires suites cinématographique ? Empty
MessageSujet: Re: Les pires suites cinématographique ?   Les pires suites cinématographique ? Icon_minitime2009-08-25, 12:30

Beaucoup d'œuvre originales ont été fait preuve de suite raté !

Je dévoile ma liste:

- La saga Freddy : Autant le premier volet était intéressant, original, et faisait preuve d'une belle prouesse vis à vis du scénario, le deuxième et le troisième qui n'étaient pas des navets, mais qui était bien moins bon que " Les griffes de la nuit " passaient encore. Mais à partir du quatrième je n'ai plus compris le délire du film, un Freddy totalement imbécile qu'il nous ont donné, ça cassait totalement la crédibilité du personnages ! donc tout le reste de la saga y compris le ridicule " Freddy vs Jason " sont aux oubliettes pour ma part !
- Aliens : Les 2 premiers étaient formidables, des huis clos filmés d'une manière intéressante et une musique assez marquante, servi bien sûr par Sigourney Weaver dans son meilleur rôle. Et la " Aliens 3 " est sorti et " Aliens : La ressurection ", qui sont vites à mettre aux oubliettes, contentez vous des 2 premiers, ils vous suffiront amplement croyez-moi !
- Rocky : La tâche de la saga qui reste le cinquième opus ! Totalement à côté de la plaque, il manque tous les ingrédients qui ont fait de cette saga ce qu'elle est devenu ! Scénario à la limite du ridicule et l'acteur qui joue Tommy est mauvais au possible ! et le sixième volet n'est pas formidable non plus !
- Saw : Qui dit " suites ratés " dit Saw évidemment, qui ne sais pas que cette saga s'empire d'opus en opus ? Comme l'a dit mon cher ami cinéphile NicolasSs, le premier avait une bonne raison d'être un petit bijou, un scénario très original, un film huis clos pas comme nous avons l'habitude d'en voir souvent, une énigme et un mystère efficace, du gore à bon escient et un twist final percutant ! Le deuxième qui était moins bon mais pas décevant pour autant, car l'esprit du premier était toujours là et la psychologie du tueur au Puzzle nous est montré et ça m'a beaucoup intéressé. Saw 3 était une catastrophe, on commençait bien à s'éloigner de la morale de Saw, c'était du gore bête et méchant pour les ados ! Saw 4 qui ne valait pas les deux premiers mais qui rattrapait les erreurs du troisième car on y retrouve la bonne morale à la fin du film mais comme tout bonne chose à une fin...Saw 5 est venu ! et là, il n'y à pas de mot pour décrire ce ratage ! Pour une fois Saw est long, pour une fois Saw est ennuyeux ! et le final ne donne même pas envie de voir la suite car je suis complétement perdu, c'est du n'importe quoi en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires suites cinématographique ? Empty
MessageSujet: Re: Les pires suites cinématographique ?   Les pires suites cinématographique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires suites cinématographique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des pires films que vous ayez vus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Les Stations Dharma : Séries - Cinéma - TV :: Station Fleche - Cinéma :: Salle d'interviews-
Sauter vers: