Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.
Le forum n'attend plus que vous !
Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.
Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.
Le forum n'attend plus que vous !
Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
Nombre de messages : 505 Age : 31 Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Votre top 10 de vos films cultes ? 2009-08-23, 01:26
Tout est dans le titre...
NicolasSs Membres en or
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : Chez Chandler et Joey Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Votre top 10 de vos films cultes ? 2009-08-23, 13:46
Dans l'ordre çà pourrait donner, pour moi:
01-Le retour du Roi (Chef d'oeuvre incontesté du cinéma) 02-The Dark Knight (le meilleur film de super héros à ce jour) 03-Il étais une fois dans l'ouest (OH MY GOD!!!) 04-Le prestige (rien à dire, c'est du Nolan, c'est super, c'est magnifique, c'est culte!!) 05-Sleepy Hollow (mais à ce niveau là, je pourrai mettre quasiment tous les films de Tim Burton ) 06-The Island (Vraiment excellent, avec un scénario tout aussi alléchant) 07-Les infiltrés (Un scorsese excellent!!!) 08-Blood Diamond (Excellent) 09-Fight Club (Un véritable coup de coeur, bravo Mr Fincher) 10-Watchmen (Une adaptation du Comics très réussis)
Une liste non définitive, puisque il peut y avoir un changement à chaque nouveau film vu
haneton3 Membres en or
Nombre de messages : 1277 Age : 47 Localisation : En tuquie, et je dis bien en tuquie pas en Turquie... Loisirs : Etre sympa Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Votre top 10 de vos films cultes ? 2010-03-02, 14:54
1 - Gladiator 2 - Matrix 3 - Kama Sutra 4 - Le seigneur des anneaux (la trilogie) 5 - 2001 odysée de l'espace 6 - Scarface 7 - La malédiction (la trilogie) 8 - L'exorciste 9 - Bangkok Hilton (c'est un téléfilm) 10 - Le Parrain (la trilogie)
a vous
.:M!ckaz:. Membres en or
Nombre de messages : 3058 Age : 23 Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Votre top 10 de vos films cultes ? 2010-03-02, 15:33
1- Léon 2- La Vie est belle 3- Pulp Fiction 4- Les "Die Hard" 5- Le Grand Bleu 6- V pour Vendetta 7- La Traversée de Paris 8- Le Diner de Con 9- Collatéral 10- Fenêtre Secrète
grand fan de Jean Reno, Jean Gabin, Bruce Willis and cie.
Gladiator95190 Membres en or
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : L'ÎLE Loisirs : VOYAGER DANS LE TEMPS Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Votre top 10 de vos films cultes ? 2010-03-02, 15:56
1-Gladiator
2- Scarface
3- Heat
4-Star wars ( I, II , III, IV, V, VI)
5-La chute du faucon noir
6-E.T.
7-Indépendance Day
8-Les bronzés fond du ski
9-Opération Corned beef
10- Very bad trip
Dernière édition par Gladiator95190 le 2010-03-02, 18:09, édité 1 fois
haneton3 Membres en or
Nombre de messages : 1277 Age : 47 Localisation : En tuquie, et je dis bien en tuquie pas en Turquie... Loisirs : Etre sympa Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Votre top 10 de vos films cultes ? 2010-03-02, 16:27
Gladiator95190 a écrit:
1-Gladiator 2- Scarface 3- Heat 4-Star wars ( I, II , III, IV, V, VI) 5-La chute du faucon noir 6-E.T. 7-Indépendance Day 8-Les bronzés fond du ski 9-Opération Corned beef 10- Very bad trip
Mon dieu mais quelle honte, comment ais-je pu oublier Starwars !! et ET j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur au ciné les bronzés n'en parlons pas !!!!
toa j'taime bien Gladiator de Goussainville ?? )!! et t'aime bien ridley scott aussi !! tu as aimé Kingdom of heaven ??
Gladiator95190 Membres en or
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : L'ÎLE Loisirs : VOYAGER DANS LE TEMPS Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Votre top 10 de vos films cultes ? 2010-03-02, 16:50
Ex Goussainville maintenant à Londres depuis 4 ans, même si j'y retourne régulièrement famille oblige. Kingdom of heaven bon film mais que 10, j'aurais pu mettre Braveheart aussi mais bon pas de place.
happy-rock Membres en or
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Isère (38) Loisirs : Musique, Lost. Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Votre top 10 de vos films cultes ? 2010-06-01, 16:12
1/ Shutter Island 2/ Eternal Sunshine Of The Spotless Mind 3/ Match Point 4/ Requiem For A Dream 5/ The Truman Show 6/ Titanic 7/ Cloverfield 8/ The BasketBall Diaries 9/ Romeo+Juliet (version de Luhrmann) 10/ Sixieme Sens
charlielost Modérateurs
Nombre de messages : 5010 Age : 28 Localisation : Avec charlie Loisirs : Série tv Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Votre top 10 de vos films cultes ? 2010-06-01, 17:14
1:spider-man 1/2/3 2:star wars 1/2/3/4/5/6 3: jurassic park 1/2/3 4: ace ventura 5:titanic 6: x-men 1/2/3 7: le cinquieme elements 8:e.t 9:the truman show 10:iron-man