LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 News: Bandes-annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Trailer/Bande-annonce des prochains films   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-06-23, 22:42

Je vous posterai, des bandes-annonces sortant le même jour sur le net, annoncant la sortie de prochains films.
Etant cinéphile, on va commencer ce topic par:

Pour vous en exclu.

Nouvelle Bande-annonce VO d'Inglourious Basterds, le prochain Tarantino.
Et également, le premier teaser, du prochain film de M.Night Shyamalan: The last airbender



Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-06-24, 07:58

Merci NicolasSs ! sunny

Je crois que tu va te trouver un ami parmi nos modos car Jacob. est lui aussi cinéphile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-06-24, 13:56

Que j'ai hâte de voir LE film évènement de l'été: Inglorious Basterds ! Je pense que Quentin Tarantino va marquer le coup avec ce film, j'espère retrouver tous les ingrédients qui ont fait de ses films mes films cultes ( Les dialogues cultes de " Pulp Fiction ", les musiques de " Kill Bill ", les retournements de situations de " Reservoir Dogs " )...Et Nico contrairement à ce que certain diront de son dernier film " Boulevard de la mort ", si tu ne l'a pas vu je te le conseille vivement ! C'est un film bavard certes, mais dans le bon sens du terme, comme " Pulp Fiction " ou on était passionné par les échanges de paroles entre Vincent et Jules, avec une touche d'auto dérision aussi...

Sinon pour le nouveau Shyamalan, je reste un peu sceptique, on peut pas dire que ce teaser me fait languir...de toute façon les films de Shyamalan perdent une certaine qualité au fur et à mesure. La preuve avec son dernier " Phénomènes " qui n'était pas raté mais il manquait la patte qu'il avait mis dans ses précédents films comme " Signes " et " Sixième Sens " ou c'était vraiment grandiose ! Pour " The Last Airbender " WAIT AND SEE...
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-06-24, 14:03

Ces deux réalisateurs ont dû mal à me convaincre.
J'aime plus Tarantino que Shyamalan. Avec ce dernier comme tu le dit, ces films perdent un peu de qualité. Il peut te sortir un très bon film, et derrière te faire des films, vraiment pas très bon en tout point. J'ai jamais été fan de lui, vraiment.
Tarantino c'est un autre style que je préfère, mais si avec lui tu aime ou tu n'aime pas. Son best, Pulp Fiction, est vraiment une réussite en tout point. Reservoir dog, quant à lui, je l'ais trouvé vraiment mauvais. Avec une sacré longueur, l'histoire a dû mal à me convaincre,...

Entre ces deux films je pencherai plus pour Inglourious Basterds, qui grâce à son casting, nous annonce à l'avance, un très bon film, enfin je l'espère
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-06-24, 19:58

Rien de mauvais dans " Reservoir Dogs ", ce film est le seul ( avec " Pulp Fiction ") à détourner les pièges ou les films d'action tombent...Ce qu'on voit dans ce film c'est la peur ! Dans les autres films les gangsters sont montrés de façon glaciale, sans craintes...Mais " Reservoir Dogs " nous montrent que même les méchants peuvent avoir peur, peuvent subir des retournements de situation d'un moment à l'autre...


Pour ce qui est des autres films je suis allé au cinéma cet après-midi pour voir un film dont ne je connaissais ni le synopsis et autres..." La dernière maison sur la gauche ". C'est un thriller horrifique Américain, peut-être un peu trop Américain ? Mais le reste du film c'est plutôt de la bonne facture, sans être exceptionnel, le film est assez bien ficelé, avec une dose de stresse et quelques moments gore...sauf que la fin pour est trop bâclé pour moi, et le scénario n'est pas formidable, c'est sans surprise et assez prévisible mais ceci dit je ne me suis pas ennuyé, j'ai passé un bon moment...Mais le vrai point positif du film c'est l'acteur Tony Goldwyn qu'on avait déjà vu dans le film " Ghost " ou il jouait le rôle de Carl Brunner, il tire très bien son épingle du jeu dans ce film sans surprise !
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-06-25, 19:40

Pour vous aujourd'hui:

Un premier trailer du prochain film, The Box, avec Cameron Diaz et James Marsden

Synopsis: Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Mr. Arlington qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1,000,000$, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Date de sortie : 04 Novembre 2009
Réalisé par Richard Kelly
Avec Cameron Diaz, James Marsden, Frank Langella
Film américain.
Genre : Thriller, Science fiction
Année de production : 2009
Distribué par Wild Bunch Distribution

Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-07-18, 22:21

Dans ce topic, vous retrouverez les dernières bande-annonces de films, dès leur sortie sur grand-écran et donc mise en ligne sur le net.
Merci de ne pas trop flooder sur ce topic.

Un topic, sera mis en place pour commentez les différentes news.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-07-25, 12:32

Voilà pour vous de nouvelles bande-annonces mise en ligne il y à un ou deux jours.
Pour la plupart elles ont étés dévoilé lors du comic con de san diego, le rendez-vous annuel sur le cinéma, traitant de sortie de films prochaine. Avec photos, bande-annonce, poster, news...

Dans ces bandes-annonces à retenir, celle de Alice au pays des merveilles, de Tim Burton, ou encore le teaser de Saw 6 pour les adeptes.









Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-08-05, 18:58

Du nouveau dans le monde des bandes-annonces:

On commence par un film d'animation, avec aux doublages, un très bon casting



Lucky Luke avec entre autre, L'énorme Jean Dujardin



Le teaser de Rec 2


The blind side, avec la belle Sandra Bullock


Et pour finir cette tournée, le prochain Peter Jackson: The lovely Bones
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-08-08, 13:48

Pour vous aujourd'hui.

Le premier trailer officiel pour le prochain Terry Gilliam: L'imaginarium du Docteur Parnassus.
Ce film est le futur chef d'oeuvre de fin d'année.
Un casting impressionnant, avec notamment le regretté Heath Ledger, mais pas que, je vous laisse découvrir cette bande-annonce

Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-08-20, 20:32

Pour vous aujourd'hui

Le premier trailer de Wolfman, avec un casting de taille on peut le dire Wink



Le premier teaser, du tant attendu Avatar de James Cameron.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-08-21, 15:13

Le trailer d'Avatar à du mal à m'enchanter...Je pense que ça peut être un film beau visuellement, mais le côté personnages bleus je trouve ça un peu sheap...
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-08-24, 21:33

Le premier teaser du prochain Christopher Nolan: Inception

Inception signifie origine. C'est le titre du prochain Nolan qui est décrit pour le moment comme "un film d'action et de science-fiction contemporain basé sur l'architecture de l'esprit".

Date de sortie : 04 Août 2010
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page
Année de production : 2009
Distribué par Warner Bros. France

Film que j'attends énormément!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime2009-09-12, 15:47

Du nouveau côté Bande-annonce.

Nouvelle bande-annonce pour Clones, avec Bruce Willis



La première bande-annonce du film Solomon Kane



Et une nouvelle comédie avec Georges Clooney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News: Bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: News: Bandes-annonces   News: Bandes-annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News: Bandes-annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de Matthew Fox
» News lost
» Spoilers Généraux
» Les news de Matthew Fox
» Les news d'Evangeline Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Les Stations Dharma : Séries - Cinéma - TV :: Station Fleche - Cinéma :: L'actualité du Cinéma-
Sauter vers: